bibnouille

TV sur Vallauris
« le: 09 December 2005 13:34:35 »
Bonjour,

Y a t il des gens qui sont connectes sur le NRA vll06 dans ce forum????

Car ce NRA est degroupe depuis bien longtemps mais toujours pas de fibre en vue!!! ce qui est un peu genant etant donne que TOUS les autre NRA du coin (vau06,ant06,sop06,jua06) sont tous degroupe et tous relie par la fibre.

En allant voir sur degroupnews on s'apercoit aussi que le Neuf et FT sont present sur NRA et qu'il propose la tele!! donc c pas un probleme de mise en place.

J'attire aussi l'attention sur le fait que le NRA mou06 vient d'etre degrouper et comme par hazard eux ils ont direct la fibre!!!!

alors je veux pas faire le rabajoie mais franchement free pourrait informer les gens dans un premier temps te surtout uniformiser son reseau!!!

@+

beren

TV sur Vallauris
« Réponse #1 le: 12 December 2005 19:59:40 »
Bonjour
Oui moi aussi je suis sur le NRA VLL06 et je déplore la non presence de l'offre TV.
vu les prix du marché , sans la télé free n'est pas l'offre la plus interessante.
A quand la fibre ????
Ou pourrait-on faire notre demande ?

A+

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #2 le: 23 December 2005 09:39:29 »
En plus a Golfe Juan ils ont la télé aussi, alors la fibre, qu'on ne nous dise pas qu'elles n'est pas dans les budgets
, ça a été posé cette année. Vallauris, parent pauvre de la CASA ? Je précise que je suis sur le NRA VLL06 depuis sa création, avec une connection active (20254 b/s ce matin) sur chaque carte du DSLAM, depuis fin 2003, ils exagèrent quand même

ha, on me signale que le maire de la ville (Vallauris Golfe Juan officiellement) demeure en fait a Golfe Juan ... :mad:

didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #3 le: 03 January 2006 10:29:38 »
Salut a tous !
Je suis aussi actuellement raccordé à free en degroupage total sur le NRA VLL06,
Mon experience des connexions au web est assez ancienne, je suis passé successivement de wanadoo en acces libre (lors de mes premieres connexion au web en 95), en passant par tous les types de forfaits qu'il y avais a l'epoque du RTC ensuite je dois faire partie d'un des premiers à avoir demandé une connexion à l'adsl sur Vallauris il y a 3ans ( a l'epoque j'avais choisi la meilleure offre d'acces internet qui etait  45 euros par mois avec engagement de 12 mois chez club internet avec modem en cadeau) je suis passé ensuite chez Free en non degroupé et depuis mai 2004 j'ai demandé immediatement le dégroupage total seulement parce que j'etais sur qu'a 300m du NRA je n'aurrais pas trop de soucis (j'ai beaucoup de chance il est vrai ! )
Si un jour la TV arrive sur notre NRA ce sera du pur bonheur,
Il est en effet ennuyeux que nous ne disposions aucune info sur les delais de son arrivée, mais en tous cas, quelquesoit la concurence (?) en ce qui me concerne et meme si je n'ai pas la TV je reste chez free :-) surtout que depuis ce debut d'année
je peux appeler gratuitement une partie de ma famille qui se trouve à l'etranger.
Cependant si vous avez des idees du genre petition ou d'action collective constructive pour reclamer la fibre je suis avec vous !

Amicalement
Didier


xavmat

TV sur Vallauris
« Réponse #4 le: 04 January 2006 12:25:25 »
bonjour

je suis dans le même cas que vous sur vll06 depuis le debut degroupé dès que cela a été possible, j'ai posté des messages sur les news de free, j'ai écrit a free mais jamais de reponse (gros defaut de free) je ne parle même pas de la hotline !
je ne sais pas ce qu'utilise wanadoo et leneuf pour difuser la TV mais j'avais cru comprendre que sans la fibre la service tv etait limité,
conclusion soit la fibre est à vallauris mais pas raccordée au dslam de FREE, soit elle n'est pas à vallauris mais qu'on m'explique comment le neuf et wanadoo la diffuse, sachant que les dslam FT ne sont même pas en adsl2+
quand à demander au maire, bon courage !!

amicalement
xavier

didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #5 le: 04 January 2006 13:09:52 »
Salut Xavmat  et les autres connectés au NRA VLL06!
Bon, ce que l'on peut dire, c'est que nous sommes à ce jour deja 5 au minimum a se soucier de la disponibilité de ce futur service sur notre NRA,
on pourras donc pourquoi pas prendre un pot tous ensembles le jour ou ca arriveras pour feter ca,
en attendant...restons optimistes :-) Le degroupage est finalement arrivé en mai dernier, la TV ne devrais donc pas tarder !
Je vous tiendrais en tous cas au courant si j'attrape une info qui vas dans le bon sens
A+

Didier

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #6 le: 05 January 2006 17:41:49 »
Citation de: didier06
Salut a tous !
Je suis aussi actuellement raccordé à free en degroupage total sur le NRA VLL06,
Mon experience des connexions au web est assez ancienne, je suis passé successivement de wanadoo en acces libre (lors de mes premieres connexion au web en 95), en passant par tous les types de forfaits qu'il y avais a l'epoque du RTC ensuite je dois faire partie d'un des premiers à avoir demandé une connexion à l'adsl sur Vallauris il y a 3ans ( a l'epoque j'avais choisi la meilleure offre d'acces internet qui etait  45 euros par mois avec engagement de 12 mois chez club internet avec modem en cadeau) je suis passé ensuite chez Free en non degroupé et depuis mai 2004 j'ai demandé immediatement le dégroupage total seulement parce que j'etais sur qu'a 300m du NRA je n'aurrais pas trop de soucis (j'ai beaucoup de chance il est vrai ! )
Si un jour la TV arrive sur notre NRA ce sera du pur bonheur,
Il est en effet ennuyeux que nous ne disposions aucune info sur les delais de son arrivée, mais en tous cas, quelquesoit la concurence (?) en ce qui me concerne et meme si je n'ai pas la TV je reste chez free :-) surtout que depuis ce debut d'année
je peux appeler gratuitement une partie de ma famille qui se trouve à l'etranger.
Cependant si vous avez des idees du genre petition ou d'action collective constructive pour reclamer la fibre je suis avec vous !

Amicalement
Didier
Salut, et bienvenue sur Freenews (pas la télé, hein, et pour cause ;) )

Bon tu sais, à Vallauris, il y a un magasin d'informatique qui a ouvert le jour même ou l'ADSL wanadoo etait dispo,(21/07/2001) ben c'est MON magasin. Et comme toi, dès que Free est arrivé, j'ai "swappé" et comme toi toujours, je suis en partiel on ne sais jamais (surtout ici, tu as remarqué le nombre de chantiers qui ont démarré en fin d'année ? (les subventions 2006, probablement). Justement, pendant ces travaux pourquoi ils ne fibreraient pas la ville, en même temps, pendant qu'ils y sont. Donc oui a un pot de début 2006 pour les VLL06, les oubliés de la fibre (et je rappelle à tous, Golfe Juan est fibré !!! )


YugNat

TV sur Vallauris
« Réponse #7 le: 17 January 2006 11:14:17 »
Bonjour à tous
comme vous je suis ravis du degroupage total sur Vallo mais je suis impatient d'avoir la fibre !
J'espere que ce n'est pas un probleme technique ou un élu qui fait du zèle ....

Aller courage, on aura bientot tous pleins de chaines  ;)

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #8 le: 19 January 2006 08:14:16 »
Citation de: YugNat
Bonjour à tous
comme vous je suis ravis du degroupage total sur Vallo mais je suis impatient d'avoir la fibre !
J'espere que ce n'est pas un probleme technique ou un élu qui fait du zèle ....

Aller courage, on aura bientot tous pleins de chaines  ;)
Salut,

le dégroupage total ou partiel, c'est selon, est en place sur Vallo depuis décembre 2004. La fibre, par contre, n'est pas présente (si tu es à Vallauris, tu sais certainement que d'autres "travaux" ont la priorité coté budget ces temps-ci =( ) Bref, pour aller au plus court le cablage de Golfe Juan, effectué l'automne dernier était en fibre optique, mais celui de Vallauris, plus ancien ne l'était pas. C'est pourquoi nous nous proposions de le demander, car en ce moment la moitié des gaines de cablage de la ville sont à ciel ouvert (tu as reçu ta facture d'eau ? :o)

Chr!x

TV sur Vallauris
« Réponse #9 le: 19 January 2006 11:29:41 »
Salut @ tous !

Il semble que sur le 06, il y ai pas mal de NRA non-fibré, et donc sans TV. Pour ma part, j'en connais 3 : VLL06, BSO06 et VEN06. Mais il y en a certainement d'autres...

Dans la plus part des cas, les démarches sont en cours (voir ici), mais les informations émanent de sources officieuses car Free met un point d'honneur à ne pas communiquer sur ces affaires-là, afin de ne surtout pas s'engager car il veut surtout pas qu'on lui reproche quoi que ce soit... Parapluie ! Parapluie ! Parapluie !

Toujours est-il qu'on ignore le nombre de NRA/Free dans le pays qui ne sont pas fibrés, et à mon avis, il y en a plus qu'on ne le pense... Faire un tour sur www.tvonfree.com/ vous donnera une idée plus précise de l'état de la chose.

bibnouille

TV sur Vallauris
« Réponse #10 le: 20 January 2006 13:26:59 »
salut tout le monde,

Je sais pas si vous avez lu les news freenews de ce matin mais un nouveau dslam vient d'etre delcarer sur Vallauris! VALL06-2 (213.228.12.202). Enfin on voit les choses un peu bouger.... Maintenant de la a ce qu'ils nous installe la fibre dans le meme temps c pas gagner!

++

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #11 le: 23 January 2006 09:15:11 »
Salut,
on se le fait ce pot de détente ? Il y a encore un ou 2 bars ouverts  à Valllo, pndant les travaux :mad:
On peut peut-etre essayer de glisser une pétition du style "Puisque les gaines sont ouvertes, remplissez les "

grincheux

TV sur Vallauris
« Réponse #12 le: 24 January 2006 12:10:37 »
bonjour a tous .
freenews peut il nous aides a faire une petition aupres de free , pour que notre nra soit sur la fibre optique afin d'obtenir la tv.
merci

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #13 le: 25 January 2006 10:03:14 »
Citation de: grincheux
bonjour a tous .
freenews peut il nous aides a faire une petition aupres de free , pour que notre nra soit sur la fibre optique afin d'obtenir la tv.
merci
Ben peut-etre pas, si on constate le reste des infos concernant cette partie du pb, c'est à nous de demander au Conseil général de demander à la CASA de fibrer. Mais on te rétorquera (déja tenté) que les budgets concernant les infrastructures de Vallauris ne permettent pas d'envisager celà. En fait, si tu es à Vallauris, tu sais bien que les travaux en cours, ainsi que ceux programmés pour 2006-2007 sont déjà hors-budget (station d'épuration, voir la facture d'eau du mois de janvier - Parking devant la mairie, même si contesté par un grand nombre d'administrés et d'associations, passé au budget 2004-2005, commencé en 2006 sur les impots locaux A VENIR, etudeS à n'en plus finir concernant les bassins de retention, et j'en passe) Bon, j'écourte, le reste en MP si tu veux, pour eviter le HS

PS : VLL06-2 = nouveau DSLAM, n'est-ce pas ? Donc, si l'on s'en tient aux dires de FREE ("PLUS DE DEGROUPAGE SUR NRA NON FIBRE") le Nouveau DSLAM serait fibré, et pas son voisin ? Etrange non ?


zags

TV sur Vallauris
« Réponse #14 le: 27 January 2006 10:34:58 »
Aller hop, j'y met ma petite contribution aussi ;-)

rallons rallons rallons ...
non plus sérieusement, savez-vous combien y a-t-il de Freenautes sur Vallauris ? combien de dégroupé total et partiel ?

Et en rapport, combien lisent Freenews? combien lisent les NewsGroup? combien savent qu'il peuvent avoit la TV avec la freebox? et de meme pour la téléphonie gratuite...
Vous seriez surpris !

En tout état de cause, une demande "groupée" (sous forme de pétition par exemple) peut etre envisagée, mais le nombre de personne signant la lettre sera très faible par rapport au nombre de de Freenautes raccordé à VLL06-1 ou -2. Est-ce qu'on arrivera à faire le poids ?

Ensuite il faudrait bien cibler à qui on doit s'adresser. Free? FreeNews pour + de poids? Mairie ? CASA? Conseil Général? FranceTélécom (leur locaux sont accessible que par leurs techniciens, non?) ?

Moi qui me fesait une joie d'etre à 419m du NRA ! ....


Stéphane

ron06

TV sur Vallauris
« Réponse #15 le: 14 February 2006 00:14:14 »
Salut,

On dit bien souvent qu'il vaut mieux tard que jamais !
Moi je suis la (et depuis le debut je fait parti des freenautes),et la fibre c'est pour quand !

Je suis passé en degroupage chez free dés que cela m'a ete possible, mais maintenant, j'envisage reelement de partir.

A quoi cela sert t'il d'avoir un taux de transfert exeptionnel pour lire des page web sur des serveur saturé et parler au telephone (skype marche trés bien avec un simple modem 56k) ?

On nous promet des debit de plus en plus gros mais les services ne suivent pas alors vaut mieux trouver un compromis.

freeconfit

TV sur Vallauris
« Réponse #16 le: 14 February 2006 09:53:48 »
Ceci dit, sauf erreur, Skype ne fonctionne qu'avec des ordi allumés avec Skype ouvert. La "vraie" téléphonie sur IP permet tout de même de téléphoner sur n'importe quel fixe ou mobile. La fibre viendra, mais il y a des impératifs économiques, faut juste être patient. Oui, je sais, c'est dur sniiif (pour info, je suis sur Martigues, et la moitié de la ville est fibrée...celle où je ne vis pas. Rageant, non ?)

TLB

TV sur Vallauris
« Réponse #17 le: 17 February 2006 16:13:03 »
slt à tous,

je suis inscrit depuis le 10/02/2005 (vallau bien sur)

puisqu'on y est, combien d'entre vous se sont inscrit avec l'offre "degroupage total sans TV" (je site) et se retrouvent dégroupé partiels sans tv, payent toujour l'abonement FT, et se voient obligés de payer les frais de résiliation pour migrer vers le "dégroupage total" ? ..........   bien sur sans TV :-)

j'avoues que C du grand n'importe quoi, et que je vais écrire au service réclamation.

c sympa en tant qu'abonné free de payer plus cher que quelqu'un qui n'est pas encore abonné pour bénéficier du dégroupage total ! ! ! ! ! !

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #18 le: 11 March 2006 10:27:32 »
CA Y EST !!!!

On est en finale, on est en finale euh

Degroupnews m'informe ce matin de la dispo du service tv sur VLL06

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #19 le: 13 March 2006 09:06:10 »
Salut à tous !
J'ai recu aussi cette information le 11/03...., et comme nous n'etions pas encore le 1er avril, j'y ai cru..mais bon toujours pas de tv....donc on vas attendre sagement la confirmation de cette info de la part de Free ;-)

A+

ChrSim

TV sur Vallauris
« Réponse #20 le: 22 March 2006 14:39:04 »
Citation de: chrix
Salut @ tous !

Il semble que sur le 06, il y ai pas mal de NRA non-fibré, et donc sans TV. Pour ma part, j'en connais 3 : VLL06, BSO06 et VEN06. Mais il y en a certainement d'autres...

Dans la plus part des cas, les démarches sont en cours (voir ici), mais les informations émanent de sources officieuses car Free met un point d'honneur à ne pas communiquer sur ces affaires-là, afin de ne surtout pas s'engager car il veut surtout pas qu'on lui reproche quoi que ce soit... Parapluie ! Parapluie ! Parapluie !

Toujours est-il qu'on ignore le nombre de NRA/Free dans le pays qui ne sont pas fibrés, et à mon avis, il y en a plus qu'on ne le pense... Faire un tour sur www.tvonfree.com/ vous donnera une idée plus précise de l'état de la chose.
Pour info, regardes la dernière ligne des détails, il y  a un gars qui a mis TV active, et depuis les données sont faussées
la http://www.tvonfree.com/dslamhistory.php?&id=2230&distance=0&city=Nice&name=vll06-1


erwy38

TV sur Vallauris
« Réponse #21 le: 29 March 2006 10:22:47 »
Citation de: ChrSim
Citation de: chrix
Salut @ tous !

Il semble que sur le 06, il y ai pas mal de NRA non-fibré, et donc sans TV. Pour ma part, j'en connais 3 : VLL06, BSO06 et VEN06. Mais il y en a certainement d'autres...

Dans la plus part des cas, les démarches sont en cours (voir ici), mais les informations émanent de sources officieuses car Free met un point d'honneur à ne pas communiquer sur ces affaires-là, afin de ne surtout pas s'engager car il veut surtout pas qu'on lui reproche quoi que ce soit... Parapluie ! Parapluie ! Parapluie !

Toujours est-il qu'on ignore le nombre de NRA/Free dans le pays qui ne sont pas fibrés, et à mon avis, il y en a plus qu'on ne le pense... Faire un tour sur www.tvonfree.com/ vous donnera une idée plus précise de l'état de la chose.
Pour info, regardes la dernière ligne des détails, il y  a un gars qui a mis TV active, et depuis les données sont faussées
la http://www.tvonfree.com/dslamhistory.php?&id=2230&distance=0&city=Nice&name=vll06-1
Gare!!! TVonFree n'affiche que ce que les freenautes fournissent comme renseignements, donc des petits rigolos insèrent par moment de fausses "bonnes nouvelles"!

Méfiance également à l'égard des infos fournies par Degroupnews qui persiste et signe en affichant "TV par ADSL: disponible" pour VLL06 et TOU31: aucune confirmation n'est apparue sur les sites dédiés!
Il en faisait de même lundi 27/03 pour WEG38 mais a corrigé l'info suite aux réactions des freenautes locaux.

Solidarité entre NRA dégroupés non fibrés ;)

dardarmw

TV sur Vallauris
« Réponse #22 le: 29 March 2006 20:54:56 »
Bonsoir, je viens d'eménager à Vallauris et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que ma ligne téléphonique était encore en zone non-dégroupée!!!
Je suis près de l'avenue Clémenceau en plein centre de Vallauris.
Est-ce que certains d'entre vous habitent par là? Et êtes-vous aussi en zone non-dégroupée?
D'avance un grand merci à tous pour vos réponses.

xavmat

TV sur Vallauris
« Réponse #23 le: 05 April 2006 11:14:09 »
Citation de: dardarmw
Bonsoir, je viens d'eménager à Vallauris et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que ma ligne téléphonique était encore en zone non-dégroupée!!!
Je suis près de l'avenue Clémenceau en plein centre de Vallauris.
Est-ce que certains d'entre vous habitent par là? Et êtes-vous aussi en zone non-dégroupée?
D'avance un grand merci à tous pour vos réponses.
il doit y avoir une erreur vallauris est entièrement degroupé mais sans tv car le nra n'est pas fibré,

si tu n'as pas de ligne FT :
Fait le test FREE "ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF"
( http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html ) si tu connais l'ancien numero de tel (ligne coupée depuis moins de trois mois).

si tu as une ligne FT :
Testes ta ligne sur http://adsl.free.fr/

tu devrais etre éligible à Freebox Total sans TV.

Ma soeur qui habite rue sicard (parrallele à clemenceau) est dégroupée.

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #24 le: 03 June 2006 21:41:19 »
bonjour, voila j habite vallauris 'immeuble st bernard " je suis a 719m du nra et je suis abonne (alice )
c bidon et j aimerais m abonner chez free
mais ou en est la tv je peux l avoir et le degroupage totale puis je en beneeficier ??

JimVLL06

TV sur Vallauris
« Réponse #25 le: 05 June 2006 09:56:55 »
a ta place j'attendrai que la TV soit activee sur vallauris avant de m'abonner a free, sinon je ne vois pas l'interet...

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #26 le: 05 June 2006 16:51:19 »
et le degroupage totale c bon sur vallo ?

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #27 le: 05 June 2006 18:20:20 »
Oui.


Superdepor

TV sur Vallauris
« Réponse #28 le: 05 June 2006 19:18:35 »
cher zalex06,
en fait l'offre free est sans TV sur Vallauris, mais moi, je viens de m'abonner et avec ma freebox HD, j'ai eu la TV, seulement je l'ai rebooter (comme un c..) parce qu'il y avait une mise a jour du firmware disponible. Et depuis, je n'ai plus la TV.
bref tu devrais avoir la TV avec ta freebox si apres l'avoir installé tu ne la reboote pas.

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #29 le: 05 June 2006 19:28:07 »
Ben non vu qu'il devra la brancher et que la freebox fait la mise à jour au démarrage. :D

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #30 le: 05 June 2006 20:20:51 »
alors je l aurais ou pas la tv ?
et avez vous fait une lettre a maire de vallauris pour la fibre ?

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #31 le: 07 June 2006 16:13:06 »
Bonjour Vallauris!

J'ai emmenage le WE dernier dans la vieille ville ! Et j'en ai profite pour m'abonner a FREE NDI (DT sur ligne inactive). hier je suis passe a l etape 2! je croise les doigts pr pas rester bloquer 3 mois...
Je devrais recevoir la Freebox HD, je vous tiendrais au courant sur la TV par ADSL, a propos, Superdepor, as tu reussi a capter la TNT a travers la freebox HD sur Vallauris ?

Carac de lignes:
Code Commutateur Local :    VLL06 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    VALLAURIS
Longueur de ligne :    2037 mètres
Affaiblissement :    29.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    6616 kbps (827 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    14656 kbps (1832 ko/s)

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #32 le: 07 June 2006 16:16:24 »
J'en ai profite pour commander la SMC SMCWPCI-GM MIMO, carte qui est censee etre compatible Freebox HD, mais jvais la recevoir bien avant la freebox :)

Superdepor

TV sur Vallauris
« Réponse #33 le: 09 June 2006 11:03:07 »
A priori la TNT sera dispo le 15 juin sur le 06

Ubunty

TV sur Vallauris
« Réponse #34 le: 09 June 2006 11:33:30 »
Elle est déjà dispo je crois.


zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #35 le: 09 June 2006 19:33:02 »
oui deja dispo mais moi je sais pas encore pour acheter un decodeur tnt ou attendre la tv de free et la tnt avec la freebox
j hesite

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #36 le: 09 June 2006 22:48:55 »
Salut a tous.

Moi aussi je suis sur Vallauris, et j'attends d'ailleur avec impatiance l'arrivée de la TV sur ma freebox... Je lis assidument les (free)news en esperant y voire enfin mon (notre) bonheur.
Je suis passé a l'ADSL  chez free en degroupage partiel le 7 juillet 2003 puis basculé des que possible en DT (degroupage total) 8 fevrier 2005 et maintenant, j'attend ma v5 (HD) avec impatiance (demande passé le 21 avril 2006 a 0h42). J'aurais au moins la TNT.
Je me suis appercu qu'il mon deja prelevé les 60€ pour ma migration de v4 en v5 ! Les .... :mad: :mad: :mad: Pas de trace dans ma console de suivi, mais je n'ai plus le lien pour migrer, c'est bon signe....

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #37 le: 13 June 2006 23:17:07 »
Ca y est, ma Freebox v5 m'attends dans mon point Kiala... Des demain matin je vais la chercher...  :) :) :) A moi la TNT a defaut de TV Freebox :(

Superdepor

TV sur Vallauris
« Réponse #38 le: 14 June 2006 19:12:35 »
Attention toitoine, si mon débit baisse, je saurai que c'est toi qui regarde la tele avec ta freebox V5 (attention a la maj du firmware )

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #39 le: 17 June 2006 11:02:36 »
Salut, qqun a déjà réussi à capter la TNT sur Vallauris ?
Car je ne capte absolument aucune chaine...

toitoine06

TV sur Vallauris
« Réponse #40 le: 17 June 2006 21:28:34 »
Superdepor> lol B'ah pour le moment, pas de risque, je n'ai pas acces a la TV, donc pas de risque de baisse de debit. :D

En effet, lors de la 1ere mise en marche de la Box, elle s'est mise a jour, donc pas de TV... :,)


Mon bilan TNT avec la FreeBox (lisible aussi sur d'autres sujet de ce forum) :

Les chaines  TF1, Canal+, NRJ12, TPS Star, Test HD1 et Test HD2 ne sont pas captés.

Freezes : M6, W9, NT1,

OK bonne reception : FR2, FR3, FR5, Arte, Direct8, TMC, LCP, FR4, BFMTV, I>TV, Europe2TV, Gulli.

Olivier T

TV sur Vallauris
« Réponse #41 le: 17 June 2006 23:26:35 »
Citation de: Superdepor
Attention toitoine, si mon débit baisse, je saurai que c'est toi qui regarde la tele avec ta freebox V5 (attention a la maj du firmware )
a partir du moment ou il la branche, ca va être dur d'échapper au firmware ;)


zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #42 le: 18 June 2006 19:03:21 »
ben alors les gars ont fait quand la pétition a gumiel pour la tv avec free loool

Sergio.k

TV sur Vallauris
« Réponse #43 le: 18 June 2006 22:24:55 »
Citation de: zalex06
ben alors les gars ont fait quand la pétition a gumiel pour la tv avec free loool
Quand tu veux :D

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #44 le: 19 June 2006 09:40:54 »
Citation de: sergio.k
Salut, qqun a déjà réussi à capter la TNT sur Vallauris ?
Car je ne capte absolument aucune chaine...
Oui moi dans la vieille ville, avec un adaptateur premier prix, ca marche nickel (18 chaines)<

zalex06

TV sur Vallauris
« Réponse #45 le: 19 June 2006 13:04:00 »
je sais pas écrire de lettre mdr  :D

didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #46 le: 20 June 2006 13:48:11 »
Salut à Tous, coté freebox TV ...avez vous lu ceci :
http://www.degroupnews.com/news/n622-Free-raccorde-tous-ses-NRA-a-la-fibre-optique.html
hum...notre NRA fibré sous 3 mois...ca reviens à dire que d'ici un mois un miracle vas peut etre arriver ???
croisons tous les doigts...et en attendant profitons de la TNT! mdr
A+

Christophe Parmentier

TV sur Vallauris
« Réponse #47 le: 20 June 2006 14:59:46 »
Je ne sais pas pour vous mais moi j ai la liste des chaines, mais quand je selectionne c est tout noir ...
Heureusement qu il y a la TNT, meme si c est pas pratique a selectionner (n apparait pas dans l univers Freebox TV)

FB V5

TV sur Vallauris
« Réponse #48 le: 20 June 2006 18:47:42 »
Citation de: didier06
Salut à Tous, coté freebox TV ...avez vous lu ceci :
http://www.degroupnews.com/news/n622-Free-raccorde-tous-ses-NRA-a-la-fibre-optique.html
hum...notre NRA fibré sous 3 mois...ca reviens à dire que d'ici un mois un miracle vas peut etre arriver ???
croisons tous les doigts...et en attendant profitons de la TNT! mdr
A+
Tu est en retard d'une guerre !!!
Y a meme eu une news sur freenews y a trois plombes ! :)


didier06

TV sur Vallauris
« Réponse #49 le: 20 June 2006 21:58:29 »
Merci ricboy019 pour ta contribution pour le moins surprenante....
Ta reflexion fais vachement avancer les choses pour les connectés au nra vll06 !