ZouFi

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« le: 10 February 2008 18:50:03 »
Bonjour :)

Voilà mon problème: je ne peux pas me désabonner du service "Free Home Video".
Je précise que:
_ je suis abonné à ce service depuis Décembre
_ j'ai essayé de me désabonner par tous les moyens (appui long sur la touche "Options", puis "Se désabonner" ... Free Home Video n'apparait pas. Dans l'interface même de FHV: impossible également)
Je précise aussi que je suis abonné à la formule à 5,99 €/mois (donc accés seul aux films et séries)
J'ai la haine contre Free parce que je les ai contacté plusieurs fois par mail, ils font semblant de ne pas comprendre le problème et me renvoient sur l'utilisation de la télécommande ... Finalement, ils ont fini par me dire qu'ils "travaillent sur le problème et qu'ils m'invitent à patienter" après que je les ai menacé de porter plainte auprès de la DGCCRF.

S'il vous plait de l'aide, je suis sur le point de poser une b....be au siège de Free :twisted:

Plume d'élan 77

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #1 le: 11 February 2008 01:39:19 »
Bonjour,
Citer
je ne peux pas me désabonner du service "Free Home Video"
Pas de panique, je suis abonné également à ce service depuis Décembre 2007.
Citer
j'ai essayé de me désabonner par tous les moyens
Moi aussi, sans résultat.
Citer
je les ai contacté plusieurs fois par mail
Plusieurs fois fallait éviter, ils ont pris ça pour du "spam", pourtant c'est signalé lorsqu'on leur envoi un mail.

Donc patience vous n'êtes pas tout seul dans ce cas.

Jeff77

gvg

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #2 le: 11 February 2008 11:41:05 »
bonjour

pareil pou moi
je me suis abonner a la chaine VOD en décembre
et impossible de me désabonner , la chaine n'apparait pas sur mes abonnement en cours
par contre elle apparait bien sur ma facture

gvg

ZouFi

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #3 le: 11 February 2008 12:06:54 »
OK, je vois que je ne suis pas le seul dans ce pétrin ... :/
Y a t-il quelqu'un qui connaitrait une procédure de réclamation "efficace" ? J'ai lu je ne sais plus où qu'il faut écrire une lettre avec Accusé de réception à Free, mais quel moyen de pression utiliser ? J'ai lu à ce propos qu'il faut porter plainte auprès de la DGCCRF: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/ Quelqu'un sait porter plainte pour ou contre quoi exactement ? Et comment faire concrètement ?
Parce que là, entre la procédure de déménagament qui a bien foiré (ils m'ont coupé ma ligne 3 semaines plus tôt que ce qui était écrit noir sur blanc dans leur formulaire) et le désabonnement "Free Home Video" impossible, ils commencent à me gonfler sérieux chez Free ... :twisted:


Plume d'élan 77

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #4 le: 11 February 2008 14:36:59 »
Bonjour ;)

Citer
comment faire concrètement
Suivre ce lien: http://www.free.fr/contact.html
Plusieurs solutions! Je comprends bien votre problème mais pour info, ailleurs c'est pas mieux pour ne pas dire pire ;)

jacolivier

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #5 le: 12 February 2008 12:47:22 »
Qui pourrait me dire si on peut consulter sur internet  la liste des films et séries de freehomme vidéo qui est renouvelée chaque mois ?

jesuis1crac

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #6 le: 13 February 2008 20:04:52 »
bonsoir

je suis dans le meme cas que vous
j ai telephoné a l assistance tel et au bout  de 35 minutes rien
aucune reponse valable
en plus l abonnement de fevrier est prelever sur la facture de janvier
la bonne femme me dit qu il ne faut plus regarder de film pendant un mois pour pouvoir etre desabonner
mais ouii c est cela...

ce n est pas normal de ne pas pouvoir se desabonner
le truc j attends est que  le mois prochain je rappelle en disant que je suis prelever d un service que je n ai pas puisque de tout facon il ne voit pas que nous sommes abonner donc remboursement  et si cela ne marche pas je fais un courrier en recommander en les menacant
voila
c est dommage car je suis content d eux mais la ils abusent


pourrien

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #7 le: 31 March 2008 12:27:18 »
Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai passé des dizaines d'heures avec le support (en chat surtout, car à force ca reviens cher)... ils m'ont fait plein de manip... rien a faire..
Les plus "incapables" qui voulez se débarasser de moi, me disait qu'il faut attendre la fin du mois..
Le dernier, était un champion du monde.. Il voulait me faire croire qu'il faut attendre 2 mois avant de se désabonner.
Pas de chance pour lui, ca fait deja plus de 2 mois que je n'arrive pas à me désabonner.. A 9,90 euro/mois, ca va vite..
Je lui ai expliqué que son histoire ne tient pas la route, car, à aucun endroit, ni sur le site de free, ni au moment de de l'abonnement, on peut voir un "avertissement" disant qu'il y a un abonnement de X temps minimum.
Bref, 2 heures de chat, et une recherche sur GOOGLE plus tard, je m'appercois que c'est un probleme "generalisé" mais que FREE fait semblant d'ignorer.
Je vous propose qu'on se reunisse tous pour faire une action contre FREE tous ensemble.
Si vous etes tous d'accord.. Laissez un message ici meme..

ZouFi

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #8 le: 31 March 2008 13:02:17 »
Salut ! :)

Finalement, un beau jour (il y a environ un mois déjà), ça a marché :D: la procédure de désabonnement sur l'interface TV a fonctionné.
J'attends maintenant la facture du mois d'Avril pour vérifier qu'ils ne prélèveront plus ces foutus 5.99 € ...
Soyez patients, apparemment, on est obligatoirement abonné pour trois mois, on ne peut pas se désabonner avant, rien que ça, c'est abusé mais bon ...:/

pourrien

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #9 le: 31 March 2008 13:53:44 »
Et hop encore 2 heures pour rien:

Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Bonjour,Mxxxx à votre écoute :) Puis-je avoir votre n°de tel FT ou free, n°de portable, e-mail de contact, le nom du titulaire de la ligne je vous prie :-)
016xxxxxx2 dit : Bonjour
016xxxxxx2 dit : Votre collegue m'a coupé au bout de 2 heure s de chat :(
016xxxxxx2 dit : 016xxxxxx2
Tchatteur dit : Puis-je avoir votre n°de tel FT ou free, n°de portable, e-mail de contact, le nom du titulaire de la ligne je vous prie :-)
016xxxxxx2 dit : Fxxxxxx Dxxxxxxxx
016xxxxxx2 dit : 016xxxxxx2
016xxxxxx2 dit : [email protected]
016xxxxxx2 dit : 06xxxxxxxx
Tchatteur dit : enchanté Mr Dxxxxxxxx
016xxxxxx2 dit : De meme
Tchatteur dit : vous avez choisi l’'offre Freebox Dégroupage total, ce qui implique que vous n'avez plus de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus l'abonnement FT,c'est bien cela ?
016xxxxxx2 dit : Je vous explique mon pbm ?
016xxxxxx2 dit : Oui c ca..
Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?
016xxxxxx2 dit : Et bien
016xxxxxx2 dit : je n'arrive pas a me désabonner de FreeHome Video depuis 2 mois
016xxxxxx2 dit : et contrairement à ce que disait votre collegue..
016xxxxxx2 dit : ca semble pas venir de ma freebox
016xxxxxx2 dit : car j'ai fait une petite recherche sur le net...
016xxxxxx2 dit : et regardez le resultat
016xxxxxx2 dit : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=628784#p628784
016xxxxxx2 dit : on m'a fait faire des manips de malade depuis 1 mois...
Tchatteur dit : alors là vous me dites que vous avez un souci au niveau de votre freehome c'est a dire vous arrivez pas a vous désabonner de ce dernier
016xxxxxx2 dit : et là tout cec que je demande c'est qu'on me désabonne de FREE HOME VIDEO puisque je n'ai pas la possibilité de le faire
016xxxxxx2 dit : oui c ca
016xxxxxx2 dit : vous connaissez le probleme ?
Tchatteur dit : un instant svp je vais vérifier votre dossier
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : pour eviter qu'on soit déconnecter je vais mettre des .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : merci d'avoir patiente qaund est ce que vous avez effectuer le désabonnement
016xxxxxx2 dit : mais j'ai pas fait de desabonnerment.. je n'y arrive pas depuis 2 mois
Tchatteur dit : car j'ai bien constater que vous avez aucun facture pour ce dernier
016xxxxxx2 dit : ah bon ?? ben regardez la facture de fevrier et mars
016xxxxxx2 dit : si vous ne voyez pas de facturee TV FREEHOMEVIDEO, je vous paye votre 13e mois de salaire
Tchatteur dit : qaund est ce que vous avez effectuer le désabonnement
016xxxxxx2 dit : Mais j'ai pas pu effectué de désabonnement puisque c'est le but de notre conversation
016xxxxxx2 dit : le probleme c'est que je n'arrive pas a me desabonner justement
016xxxxxx2 dit : et vous me demandez quand je me suis désabonné ??
016xxxxxx2 dit : regardez ce forum, et vous verez que je ne suis pas le seul dans ce cas: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=628784#p628784
Tchatteur dit : c'est ce que j'ai bien constater
016xxxxxx2 dit : bon, au moins vous comprenez mon probleme...
016xxxxxx2 dit : la question est: FREE a-t-il une solution pour des gens comme moi ?? mise a part continuer à payer tous les moins 10 euro de plus sans pouvoir se désabonner ?,
Tchatteur dit : oui je vous comprend
016xxxxxx2 dit : je suis sincerement désolé si je semble un peu "agressif", mais j'ai passé 2 heures avec un autre de vos collegues qui m'a coupé à 3 reprises
016xxxxxx2 dit : je me reconnectais.. et il me déconnectait..enfin.
016xxxxxx2 dit : le plus important c'est de trouver une solution
Tchatteur dit : un instant je suis toujours avec vous
016xxxxxx2 dit : ok.. en attendant je vais mettre des . pout eviter la deconnection
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : un instant svp
Tchatteur dit : je suis toujours entrain de vous chercher l'information
016xxxxxx2 dit : ok.. j'attned.. c juste pour ne pas etre deconnecté
Tchatteur dit : Essayez de maintenir la session maximum toutes les 3 minutes pour qu'elle ne disparaît pas
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : merci d'avoir patiente
016xxxxxx2 dit : tout a fait naturel
016xxxxxx2 dit : vous avez trouvéé une solution ?
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : alors Pour synthétiser vous avez un problème avec FREEHOMEVIDEO, et la j'ai bien constater que vous avez payer la facture pour le deux moi dernier
016xxxxxx2 dit : oui et...?
Tchatteur dit : alors je vais vous communique la manipulation pour désabonner de cette chaîne
016xxxxxx2 dit : ok
016xxxxxx2 dit : brancher ma HD en ethernet
016xxxxxx2 dit : puis rebooter 5 fois en gardant le doigt sur la touche en facade ??
016xxxxxx2 dit : si c ca.. c deja fait
016xxxxxx2 dit : mais ca marche pas..
016xxxxxx2 dit : le seul truc que ca fait.. ca desactive mon disque dur, et le seul moyen de le reactiver, c'est de le formater.. donc j'ai perdu tous les emissins que j'avais enregistrés
Tchatteur dit : non c'est pour désabonner de cette chaîne
016xxxxxx2 dit : oui je vous ecoute
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : Se rendre sur la chaine de freehomevédio et s'identifier
016xxxxxx2 dit : oui j'y suis
Tchatteur dit : L'interface se met par défaut sur les Nouveautés
Tchatteur dit : Sur le menu de gauche, sélectionner "PASS ILLIMITE"
016xxxxxx2 dit : oui
Tchatteur dit : Choisir à droite, "DESABONNEMENT"
016xxxxxx2 dit : il ya marqué Désabonnement non autorisé
Tchatteur dit : S'identifier à nouveau et valider par OK
016xxxxxx2 dit : c'est ce que je vous dit
016xxxxxx2 dit : mais comment m'identifier.. puisqu'il me le demande pas
Tchatteur dit : alors vous patiente le 1 de moi prochaine et vous recommencer la manipulation
016xxxxxx2 dit : meme sur les film de Q qui demande une authentification
016xxxxxx2 dit : ca marche pas
016xxxxxx2 dit : ben non, ca fait deja 2 mois que je patiente.; et en plus vou svoyez bien que je ne suis pas le seul dans ce cas
016xxxxxx2 dit : je vous ai envoyé le forum.. vous l'avez vu ??
016xxxxxx2 dit : c pas un probleme d'attendre un mois
016xxxxxx2 dit : j'attend deja depuis 2 mois pour me desabonner..
016xxxxxx2 dit : je vais pas continue a payer pour un service parce qu'on arrive pas a maider à me desabonner
Tchatteur dit : oui par ce que vous avez faite une demande de désabonnement et âpres vous avez fait une autre pour avoir une abonnement
016xxxxxx2 dit : mais non c quoi c'est connerie
016xxxxxx2 dit : je me suis désabonné au mois de novembre
Tchatteur dit : donc je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : et je me suis abonné à nouveaua au mois de janvier
016xxxxxx2 dit : mais quel rapport avec la coucroute ??
016xxxxxx2 dit : choucroute
Tchatteur dit : et de refaire la manipulation dans les premiers journée de mois prochaine
Tchatteur dit : c'est ce que je viens de vous dire
016xxxxxx2 dit : mais c'est n'importe quoio comme reponse.. il n'y a pas de jour bien precis pour se desabonner
Tchatteur dit : alors je vous invite de patiente et d'essayer la manipulation encore une autre fois pondent la semaine prochaine
Tchatteur dit : Ne vous en faîte pas pour ma part je vais faire le nécessiare pour accélérer les démarches
016xxxxxx2 dit : vous vous me dittez d'attendre les premiers jours, et vos collegues me disais d'attendre la fin du mois.. ben on y est à la fin du mois
016xxxxxx2 dit : oui en attendant je vais etre prelevé pour le 3 mois, alors que je voulez juste tester la nouvelle rubrique CLIP VIDEO.. QUELLE CONNERIE QUE J'AI FAIT CE JOUR LA
Tchatteur dit : oui c'est jute pour assume la demande
016xxxxxx2 dit : J'AURAI MIEUX FAIT DE ME COUPER LE BRAS aU LIEU D'APPUYER SUR ABONNEMENT
Tchatteur dit : est ce que vous m'avez compris
016xxxxxx2 dit : oui j'ai compris, mais vous je n'ai pas l'impression que vous m'avez bien compris
Tchatteur dit : si je vous comprend
016xxxxxx2 dit : le probleme ne vient pas de moi, et non plus le fait qu'on soit en debut ou a la fin du mois.
Tchatteur dit : et la je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : puisque normalement on est sensé pourvoir s'abonner ou se desabonner à n'importe quel moment
016xxxxxx2 dit : le truc c'est que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, et vous vous continuer à me dire encore et encore d'attendre
016xxxxxx2 dit : deja en debut du mois vos collegue m'ont dit d'attendre la fin du mois
016xxxxxx2 dit : et la ca marche toujours pas
016xxxxxx2 dit : et vous vous me ditez d'attendre les premiers jours du mois
Tchatteur dit : en attendent qu'on va regler votre souci voila
016xxxxxx2 dit : mais ca va rien chaner du tout
Tchatteur dit : c'est pour ça que je vous invite de patiente
Tchatteur dit : avez vous d'autre question
016xxxxxx2 dit : envoyer moi au moins un email pour me confirmer ca....
016xxxxxx2 dit : sinon je vais ENCORE payer pour rien
016xxxxxx2 dit : jammais le service reclamatioon va me rembourser sinon
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : pour le réclamation voila l'adresse de Service Fidélisation Free - Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08
016xxxxxx2 dit : oui ca je connais.;
Tchatteur dit : avez vous d'autre question sinon J'espère que votre souci va être résolu
016xxxxxx2 dit : mais comme je vous le disais.. si vou s me confirmer pas que vous etez
016xxxxxx2 dit : sur le poitn de resoudre le probleme.; jamais ils vont me rembourser
016xxxxxx2 dit : .
016xxxxxx2 dit : Vous pouvz au moins m'envoye un mail en precisant que vous etes sur le point de resoudre le probleme, de cette facon, je peux me faire rembourser le mois qui suit au moins...Pour les mois precedants
016xxxxxx2 dit : je me fais meme pas d'illusion
Tchatteur dit : je vais signaler votre souci
Tchatteur dit : et je vous invite de patiente
016xxxxxx2 dit : ok mais ca me donne pas une preuve pour que je puisse me faire rembourser AU MOINS le mois prochain...
016xxxxxx2 dit : Maintenant que vous savez qu'il y a un probleme
016xxxxxx2 dit : je vous demande pas de faire un FORMAT C: sur votre serveur, juste un email pour que je puisse me faire au moins rembourser le prelevement du mois prochain
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : je vous invite d'envoyer votre souci par courrier au service remboursement
016xxxxxx2 dit : :(
Tchatteur dit : car c'est lui qui s'occupe
016xxxxxx2 dit : ce qui est bien, c'est que vous répondez tous à coté
Tchatteur dit : alors avez vous d'autre question ça là ça tourne en rend
016xxxxxx2 dit : je sais qui s'occupe des remboursement
016xxxxxx2 dit : c'est surtout que j'ai besoin juste d'un email
016xxxxxx2 dit : pour appuyer ma demande de remboursement
Tchatteur dit : pour moi je viens de relancer votre souci et je vous invite de patiente votre demande sera pris en compte
016xxxxxx2 dit : je sens de l'agressivité dans vos propos
016xxxxxx2 dit : moi tout ce que je demande c'est qu'on m'aide
Tchatteur dit : mail ....???? pour quoi que ce que vous souhaite avoir sur ce mail
016xxxxxx2 dit : ben je vous ai dit
016xxxxxx2 dit : si vous m'envoyer un mail en disant que vous avez effectivement
Tchatteur dit : oui c'est ce que je suis entrain de faire alors je vous invite de patiente la semaine prochaine
016xxxxxx2 dit : constaté qu'il y a un prbleme et que vous etes sur le point de le resoudre
Tchatteur dit : et si le souci persiste je vous invite de nous contacter
016xxxxxx2 dit : cela pourra m'aider à me faire au moins rembourser le prochain prelevement
016xxxxxx2 dit : et je vous contact et encore une fois vos collegues me diront "Oui il faut attendre la fin du moi M'sieur"
016xxxxxx2 dit : vous etes entrain de me faire le mail ?
016xxxxxx2 dit : .
Tchatteur dit : j'ai pas de possibilité de vous envoyer un mail je peux vous envoyer au service mailler si vous souhaite
016xxxxxx2 dit : bon ben laissez tomber.. je vais déposer une plainte, et je demanderez un remboursement des sommes
016xxxxxx2 dit : merci
Tchatteur dit : merci a vous ;)
016xxxxxx2 dit : je vais aussi faire un beau copier/coller de ce dialogue dans les forum..
016xxxxxx2 dit : Ca vous fera un peu de publicité
Tchatteur dit : De ma part et de la part de Free, je vous souhaite une excellente journée, n'hésitez surtout pas à consulter notre assistance sur le lien suivant : http://www1.assistancefree.fr/v1/faq
016xxxxxx2 dit : c ca..
016xxxxxx2 dit : bonne journee aussi.. laissez crever les client la gueule ouverte
016xxxxxx2 dit : vous appelez ca un support
016xxxxxx2 dit : bonne journee
Tchatteur dit : bonne appétit merci a vous aussi ;)
016xxxxxx2 dit : je vais faire un tours sur les forums vous vous faire de la publicité mon cher Mxxxx
Tchatteur dit : merci Mr Fxxxxxx
Tchatteur dit : si vous avez pas d'autre question veuillez vous fermer la conversation pour laisse la place aux autres .merci
016xxxxxx2 dit : nono la seule question que j'avais vous n'avez pas su y repondre
016xxxxxx2 dit : donc je vais vous laisser raconter les meme bobard aux autres clients.
Tchatteur dit : Ne vous en faîte pas pour ma part je vais faire le nécessiare pour accélérer les démarches
016xxxxxx2 dit : le plus amusant c'est que vos collgeus m'ont dit aussi la meme chose il y a un mois
Tchatteur dit : je vous invite juste de patiente votre souci sera régler voila
016xxxxxx2 dit : merci
016xxxxxx2 dit : au revoir

pourrien

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #10 le: 31 March 2008 13:58:20 »
Citation de: ZouFi
Salut ! :)

Finalement, un beau jour (il y a environ un mois déjà), ça a marché :D: la procédure de désabonnement sur l'interface TV a fonctionné.
J'attends maintenant la facture du mois d'Avril pour vérifier qu'ils ne prélèveront plus ces foutus 5.99 € ...
Soyez patients, apparemment, on est obligatoirement abonné pour trois mois, on ne peut pas se désabonner avant, rien que ça, c'est abusé mais bon ...:/
NON il n'y a aucune obligation d'abonnement sur la durée. Si c'est la cas, FREE est dans l'illegalité totale, car à aucun endroit on voit un avertissement qui parle de cette obligation. Normalement si c'etait le cas, on devrait avoir sur le site de FREE et/ou à l'endroit où tu t'abonne (c'est à dire sur la freebox) un message qui dit un message de ce type:
"Attention, En vous abonnant vous vous engagez pour une periode de X mois".
Or ce n'est pas le cas.

spoofer

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #11 le: 01 April 2008 14:12:09 »
un truc de fou aujourd’hui
Après ma conversation avec le service 3939 il mon conseillé tout simplement d’envoyé une lettre recommandé avec la derniere facture de free si rien ne change apres 10 jours ils m’aideront a porté plainte.
mais aujourd’hui a 14 h 20 j’ia essayé de contacté free pour la derniere fois avant l’assaut bref
déja 1 j’ai eu la hotline d’un seul cou meme pas 3 seconde d’attente (emm ca commence bien)
j’ai  expliqué mon problème pour la 7 éme fois, elle me redit (monsieur vous avez aucune abonnement a ce service) je me suis ennervé franchement j’ai gueulé un bon coup et j’ai dit tout simplement que ca sera la derniere fois que je lé contact cette fois si c’est le tribunal
Elle ma dit attend monsieur ya meme pas 2 min je voi devant moi su l’ecran tele (désabonné)
j’ai appuier su OK (resiliation en cour)
un conseils les gas, il faut gueulé au téléphone c’est fini les calins :)
pour moi je pense que le problème est règler

pourrien

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #12 le: 01 April 2008 15:38:45 »
Citation de: spoofer
un truc de fou aujourd’hui
Après ma conversation avec le service 3939 il mon conseillé tout simplement d’envoyé une lettre recommandé avec la derniere facture de free si rien ne change apres 10 jours ils m’aideront a porté plainte.
mais aujourd’hui a 14 h 20 j’ia essayé de contacté free pour la derniere fois avant l’assaut bref
déja 1 j’ai eu la hotline d’un seul cou meme pas 3 seconde d’attente (emm ca commence bien)
j’ai  expliqué mon problème pour la 7 éme fois, elle me redit (monsieur vous avez aucune abonnement a ce service) je me suis ennervé franchement j’ai gueulé un bon coup et j’ai dit tout simplement que ca sera la derniere fois que je lé contact cette fois si c’est le tribunal
Elle ma dit attend monsieur ya meme pas 2 min je voi devant moi su l’ecran tele (désabonné)
j’ai appuier su OK (resiliation en cour)
un conseils les gas, il faut gueulé au téléphone c’est fini les calins :)
pour moi je pense que le problème est règler
Oui moi j'ai déposé une plainte sur http://www.stop-arnaques.com/accueil.html
C'est Le Julien Courbet de la tele avec sa bande d'avocat.. Si on est plusieurs à déposer une plainte, ca pourrait porter ses fruits.
Là je suis au boulot, mais hier encore, j'ai essayé mais rien.. pas possible de se désabonner.
Je vais encore tenter ma chance ce soir. On verra bien.
Dans tous les cas, j'envoie un courrier recommander pour demander le remboursement des 2 mois, où je n'ai pas réussi à me désabonner.
Vu, qu'on est nombreux (il y a des centaines de sites qui parle de ce probleme), moi je pense qu'il y a moyen de porter plainte pour ESCROCRIE.
Et je suis certain que les juges seront de notre coté vu que Free passe souvent devant les tribunaux en ce moment.

spoofer

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #13 le: 01 April 2008 17:33:23 »
oui ecoute moi ami

tu appelle est tu previen comme quoi la prochaine fois c'est le tribunal d'instance qui intervien a votre place.

tu gueule  sois méchant (très méchant) au téléphone ne rigole plus c'est fini ca

tu verra ce que j'ai fait aujourd'hui

appelle 3244  touche 2


pourrien

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #14 le: 01 April 2008 19:52:15 »
Hello all,
LE MIRACLE S'EST ENFIN PRODUIT. Apres tout le temps que j'ai passé avec je ne sais pas combien de hotliner, et alors qu'hier encore ca ne marchait pas... là .. A l'instant je viens de rentrer du boulot.. Je fais un test.. Et paffff... l'option se désabonner et à nouveau dispo.. Mais bon, comme je le pensais, je vais etre débit encore un mois de plus (donc encore 9,90euro dans la poche de FREE).
Mais je ne vais pas lacher.. je vais demander le remboursement des 2 derniers mois, où je n'ai pas pu me désabonner.
Quelle bande d'escrot quand meme... Enfin, k'essentiel c'est ca soit terminé... c'est deja ca..
Merci et bon courage à ceux qui sont encore dans cette situation.
Mais ma proposition de nous rassembler pour porter plainte collectivement contre FREE, tiens toujours... Faites moi savoir si vous voulez qu'on opert dans ce sens.
A+
Pourrien

Bruno92n

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #15 le: 10 April 2008 16:30:21 »
Bonjour,

A priori je suis dans le meme cas. Il est inscrit désabonnement impossible et bien entendu aucune possibilité d'actionner le désabonnement.

J'ai lu vos messages, il me vient une question:
Est ce vos appels et menaces qui ont marché ou le fait que cela fait plus de 3 mois que vous étiez abbonnés qui a permis de cesser cet abbonement.

Merci pour tous conseils .

Bruno92n

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #16 le: 10 April 2008 22:44:26 »
Je viens d'avoir une réponse de Free suite à un email adresser à 18h00, concernant mon soucis pour me désabonner.

La réponse est clair et précise concernant mon cas.
c'est bien une question de durée.

J'invite donc en cas de soucis de leur adresser un mail.

A+ Bruno.

bleu miami

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #17 le: 12 April 2008 18:03:58 »
bonjour,
quel est le lien URL ou mail pour les contacter par mail ?

Merci ;)

Bruno92n

"Free Home Video": désabonnement impossible !!
« Réponse #18 le: 13 April 2008 09:55:36 »
http://faq.free.fr/

clic sur "comment naviguer sur l'assistance free" en plein milieu.
Clic sur l'envellope en bas à droite "nous contacter par mail".    

Après cela marche pas à tous les coup.
Bref il faut faire apparaitre l'envellope en bas qui te permettra de leur envoyer un mail

A toi de jouer après...........;