Vehuiah

Bonjour à tous !!!

J'avais free quand j'habitais à montpellier donc je me suis dit que j'allais garder ce FAI sur nice donc du coup j'ai fais un formulaire de demenagement , repris une ligne Ft et je me suis reabonné a FREE , durant tout ce temps j'avais les doigts croisés car je sais que FREE c'est genial quand tout va bien mais que s'il y a un petit grain de sable dans le rouage ça devient un véritable enfer... Je reçois donc un mail vendredi me disant que ma connection ADSL est activée et que je peux me connecté avec la freebox que j'avais conservé...10 jours apres mon abonnement, je me dis que tout se passe nickel et que je n'avais pas a m'inquiéter.....je crois que je m'étais un peu avancé car en rentrant chez moi, je branche ma freebox , je patiente, et rien, le chenillard qui avance à 2 km/h et aucune connection..... je commence donc a me dire que ,ça y est, je fais partie des clients qui ont des problemes avec FREE......direction la hotline cette apres midi , je vous tiendrai au courant mais je suis assez pessimiste aux vues des differents témoignage que j'ai pu lire, je me dis que je vais payer un abonnement durant des semaines sans avoir aucune connection....c'est un peu la déprime d'autant plus que j'ai terriblement besoin de cette connection pour mes etudes( ya pas de cybercafé dignes de ce nom à nice...)....Je suis à Saint jean d'angely et j'aimerai savoir si des personnes ont deja eu des problemes de connection là bas ? Il va surement falloir que je fasse plein de tests pour savoir d'ou vient le problème donc si jamais l'un de vous , habitant pres de chez moi pouvais m'aider en acceptant que je teste ma freebox chez lui par exemple ça pourrait être super sympa et me faciliter la tache, j'ai pas de modem ADSL autre que la freebox pour tester la connection non plus....

Bref je vous recontacte pour vous dire comment ça se goupille, merci d'avance pour votre aide !!!