billou2k2

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #550 le: 12 January 2012 20:30:01 »
Citation de: guizome
Bonsoir,
toujours pas reçu de mail non plus

dans l'interface, est il utile de choisir "Passer en dégroupage total" sans avoir reçu le feu vert par mail (actuellement IP/ADSL Débit Maximum) ?

sinon je suis en IP fixe, cela va t'il changer avec le dégroupage ?

merci
Si tu souhaites le degroupage total il faut le choisir maintenant. Quand tu auras le mail il sera trop tard (plus d'acces a la console).

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #551 le: 12 January 2012 20:33:00 »
Citation de: guizome
... est il utile de choisir "Passer en dégroupage total" sans avoir reçu le feu vert par mail (actuellement IP/ADSL Débit Maximum) ?
Absolument OUI ! Si trop tard ... ce sera payant.
Citation de: guizome
sinon je suis en IP fixe, cela va t'il changer avec le dégroupage ?
Les IP fixes allouées sont dans la plage 78.213.148 ... 78.213.151 pour sto31-1 (pour les 1.008 premiers) et 78.213.156 ... 78.213.159 pour sto31-2 (pour les 1.008 suivants)
Si tu as un reverse, j'ai lu que ce n'est pas facile de le faire coller à la nouvelle IP :-(

Tomzeg

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #552 le: 12 January 2012 21:33:47 »
serge31 je confirme être en 78.213.148.X
Je pense avoir beaucoup de chance. A mon avis ils ne doivent pas se prendre la tête à respecter un ordre d'ancienneté.

zrozir29

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #553 le: 12 January 2012 21:40:56 »
Citation de: serge.31
Citation de: Tomzeg
serge31 ton calcul semble erroné, je suis chez Free depuis début 2005.
Je suis dégroupé depuis hier soir 18 h.
Tu confirmes être en IP 78.213.148 ?

Ce n'est pas un calcul, c'est ce que les règles de migration sont réputées faire :-(
De toi à moi ... comment as-tu fait pour être traité Premium :-)
Bonjour à tous. :)
Lors du dégroupage de mon Nra j'étais le plus ancien et pourtant je n'ai pas été premier dégroupé.
Free envoie peut-être dans un ordre d'ancienneté, mais vu la pile de commande que doit recevoir FT, c'est au bon vouloir de ce dernier. ;)


orsatinine 31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #554 le: 12 January 2012 22:03:13 »
bonsoir aujourd'hui 15h reçu ma box et c'est une révolution !!!!! plus de 10ans d'attente un dégroupage retardé de 6 mois en 6 mois  mais aujourd'hui la galère pour l'installer  un routeur incompatible avec les freeplug problème résolu en choisissant une autre prise par contre pour la télé?????? ma télé reconnait la freebox mais je n'ai acces qu' à des  dossiers vides photos videos une aide serait la bienvenue  merci pour info j'ai demandé le dégroupage le 7 janvier  mon premier décodeur était un tout petit boitier Sagem il y a donc un certain temps bonne soirée et vous arrivez au bout de votre galère

Lowall

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #555 le: 13 January 2012 06:14:09 »
Citation de: serge.31
Citation de: guizome
... est il utile de choisir "Passer en dégroupage total" sans avoir reçu le feu vert par mail (actuellement IP/ADSL Débit Maximum) ?
Absolument OUI ! Si trop tard ... ce sera payant.
Bonjour,

je suppose que cette possibilité est présente uniquement pour les abonnés qui ne sont pas en Freeboxonly ?

Je n'ai pas cette option dans ma console ??

Bonne journée

guizome

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #556 le: 13 January 2012 08:41:33 »
quelle est la différence entre l'offre freebox only et le passage en dégroupage total ?


spaics

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #557 le: 13 January 2012 10:16:43 »
Bonjour,

"Freebox only" pour les non dégroupés
"Dégroupage total" pour les dégroupés.

Dans les 2 cas, tu n'as plus de factures FT

Comme ils sont en pleine migration sur ce NRA, la demande de passage de "IP/ADSL" à "Freebox only" se transformera en passage direct de "IP/ADSL" à "Dégroupé total". En une seule opération technique, tu dégroupes ta ligne et tu t’affranchis de FT

JeremyT

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #558 le: 13 January 2012 10:26:01 »
:) Ce matin 9h ma freebox V4 affiche "PPP" … environ 1/2 heure.
je reboote ma freebox et là, elle se met à jour (la barre qui monte et qui descend) ça dure un moment.
Après l'heure s'affiche, comme d'habitude.
je me précipite sur ma console : toujours étape 4. Ce qui est logique, le technicien a fait son boulot mais ce n'est pas encore remonté chez FREE.
Une appli destinée a voir la télé sur mon mac (myfreeboxTV) m'affiche maintenant la liste des chaines. Ce qui n'était pas le cas auparavant.
Par contre les débits sont catastrophiques. je peine à atteindre les 3mbits/s :(
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre dans la journée, mais je suis confiant … ne sommes nous pas un vendredi 13 ?

ça avance, ça avance … ;)

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #559 le: 13 January 2012 10:52:43 »
Citation de: JeremyT
:) Ce matin 9h ma freebox V4 affiche "PPP" … environ 1/2 heure.
je reboote ma freebox et là, elle se met à jour (la barre qui monte et qui descend) ça dure un moment.
Après l'heure s'affiche, comme d'habitude.
Je confirme ... ça détecte une dizaine de migrés.
Le processus semble démarré ...

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #560 le: 13 January 2012 11:16:59 »
hmm j'espère que le débit sera supérieur à 3mbit/s tout de même :)  mais il n'y a pas de raison

orsatinine 31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #561 le: 13 January 2012 12:57:06 »
c'est ok j'ai la free sur ma télé marche nickel  ping 39 debit 10,63  j'émet en 8,34 est ce que c'est bien???? en tout cas je suis satisfaite  il ne me manque plus qu'à basculer mon abonnement canal sur free

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #562 le: 13 January 2012 16:39:48 »
ping 39 c'est pas mal du tout ! 10.63 mbit/s c'est correcte, qu'elle est votre distance au nra ?

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #563 le: 14 January 2012 16:02:15 »
Pas de nouveaux dégroupés ce samedi à 17h :-(
13 détectés sur un intervalle de .1 à .47

Prochaine fournée lundi ... peut-être la mienne ?

PS : j'ai reçu la carte SIM pour une portabilité chez Free Mobile lundi à 11 h ... coup double avec le dégroupage ???


JeremyT

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #564 le: 14 January 2012 16:40:34 »
Toujours étape 4 pour ma part aussi :(
On s'est abonné avec ma femme à Free mobile jeudi soir. Nous avons reçu le 1er mail de confirmation, mais toujours en attente du second. Quant à la carte SIM, dans le courant de la semaine prochaine j'espère …
bon week-end malgré tout

Lowall

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #565 le: 14 January 2012 21:15:53 »
Pour ma part toujours ni mail ni modif dans la console

Bon WE

Tomzeg

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #566 le: 15 January 2012 12:54:31 »
Pour ma part je viens de recevoir la Freebox V6 (Revolution). Il faut compter 5 jours après la réception du deuxième email (pour l'envoie dans un point relais Kiala, d'après les rumeurs, un point relais UPS est plus rapide :) ) Bonne journée.

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #567 le: 15 January 2012 16:57:56 »
vous pourriez mettre vos stats ping DL UL avec distance au nra et la version de freebox ?
je suis à deux doigts de cliquer sur l'adhésion à free mais j'ai peur que la coupure de réseau ne soit longue ...
vous savez si on perd la connexion longtemps quand on passe de FT à free  ou si il y a une continuité du service ?

jpsfrance

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #568 le: 15 January 2012 20:33:23 »
Premières galères ?


Bonsoir,

Abonné Alice + FT, j'ai demandé vendredi 13 la migration vers Free Revolution (Abonnement Total Free).... directement sur le site d'Alice qui renvoit vers le site de Free...l'inscription est réalisée sur le site de Free

voici samedi le suivi de l'activation (site de Free avec identifiant et mot de passe Free):

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 janvier 2012.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


et en rouge :

    Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
    La commande de samedi 14 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d''écrasement de ligne avec id_client=(5956238) ope=(alice)", contacter la Hotline.
   
 
En préalable à mon contact avec la hotline, quelqu'un peut-il m'éclairer ?


En complément, je précise que sur le site Alice voici les données liées à mon abonnement actuel :


Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 20 septembre 2005       
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.              OK   


Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom lundi 09 janvier 2012     OK       
Traduit le dégroupage récent de la ligne

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.                 OK
Idem

Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Ce qui n'est pas vrai après vérification auprès de la hotline (puisque je desire migrer en Total Free Revolution je n'ai pas fait de demande d'abonnement vers Alice)  
      
Etape 6 - Votre connexion est activée.       

Idem


Merci de votre aide


JP

billou2k2

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #569 le: 15 January 2012 20:54:15 »
Je pense que tu aurais du laisser finir alice (etape 6) avant de lancer une migration chez free, parce que la tout se télescope. A mon avis le mieux est de laisser finir alice cabler ta ligne avant de contacter free pour debloquer la migration.

un simple freenaute

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #570 le: 16 January 2012 14:46:18 »
Attends le dégroupage Alice et refais ta demande après :)


JeremyT

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #571 le: 16 January 2012 17:21:36 »
y a t'il eu de nouveaux dégroupés aujourd'hui ?
personnellement, je suis toujours en étape 4 :(
Peut-être que toutes les ressources de FREE sont mobilisées pour freemobile et tout le travail que cela doit engendrer ?
Peut-être aussi que c'est normal que cela prenne quelques jours, semaines …
Que ceux qui ont connu ça nous fasse part de leur expérience

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #572 le: 16 January 2012 19:06:19 »
Citation de: JeremyT
y a t'il eu de nouveaux dégroupés aujourd'hui ?
personnellement, je suis toujours en étape 4 :(
Non, dans mon scan pour chercher les lignes migrées j'ai ce soir un seul en plus qui répond ... peut-être une freebox qui n'était pas encore rebootée suite aux premières migrations de la semaine dernière ?
(pour les curieux, il suffit de pinguer la plage d'IP de connexion. Celle en cours est la première de sto31-1, soit de 78.213.148.1 à 78.213.148.252. Là où ça répond, c'est migré.)
Donc, je pense que les petits gars de FT, du moins le sous-traitant SOPELEC, ne sont pas intervenus aujourd'hui.
Free a déjà lancé le premier lot de migrations à FT. Tous ceux qui ont un statut dégroupé dans leur interface de gestion (dont je suis). Pour eux, la balle n'est plus chez Free. Un second lot sera envoyé en fonction de l'avancement, et ainsi de suite. Je connais quelqu'un qui s'est inscrit courant 2010, toujours en statut ND. Ce sera un indicateur de l'avancement.

PS : Portabilité chez Free Mobile effectuée ce jour. A saint-Orens pour la 3G, on est en itinérance chez Orange. L'antenne Free de Ramonville ne porte pas assez.
J'ai testé avec un téléphone anté-diluvien (Nokia 6310 en 2G), ça affiche Orange F, et en dessous Free. Et ça fonctionne !

orsatinine 31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #573 le: 17 January 2012 12:19:28 »
bonjour st o            d'après Serge 31 j'ai dû être la 1ere dégroupée et depuis je savoure les possibilités de la freebox  pour info coupure de tel et adsl pendant 3 jours j'ai dû essuyer les plâtres mais je suis à présent sûre d'avoir fait le bon choix  ma patiente a payé                je vous souhaite à tous une bonne journée

jpsfrance

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #574 le: 17 January 2012 18:05:34 »
Bonsoir,

Je suis passé ce jour en IP 78.213.148.XXX

Pour info, sur modem Hitachi Alice  : Ping 78 ms, up 11 Mb/s, down 0.8 Mb/s

Distance NRA 920 m, attenuation 12 dB

Qu'en pensez vous ?



Je vais bientôt pouvoir migrer en Total Free Revolution....(au moins faire la demande !)

Bonne soirée à toutes et tous

Bon ping !

JP

JeremyT

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #575 le: 17 January 2012 18:23:43 »
Ca y est !!!
je suis passé à l'étape 6 !!! mon adresse IP est en 78.213…..
mon débit est passé de 7mbits et des poussières à 9mbits en download et 793kbits en upload ce soir
Freebox V6 en cours de livraison …
le champagne est au frais … :) :) :)
il n'y a plus qu'a attendre les cartes SIM de Free mobile et tout sera parfait … enfin… pour ce qui est de FREE

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #576 le: 17 January 2012 18:58:11 »
yes !! :)
si j'ai le même ration ça me fera passer de 5Mb à 6.5Mb. j'espère que ce sera mieux que ça mais c'est déjà pas mal :)
j'attends quelques jours et je lance mon transfert de orange vers free et je vous rejoints bientôt en V6 !! :)

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #577 le: 17 January 2012 20:44:08 »
ça migre en dégroupé à toute petite vitesse ... quelques lignes par jours ...
on n'est pas arrivé pour le traitement de plus de 1000 freenautes (la présence d'un second dslam)

je ne suis toujours pas migré :-(


Tomzeg

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #578 le: 17 January 2012 20:49:39 »
Pour ma part, Freebox révolution reçue dimanche 15/01/2012, aujourd'hui à 19 h 20, le freeplug de la Freebox Player qui pète. Nouveau Freeplug en cours de livraison UPS (échange).

JeremyT

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #579 le: 17 January 2012 21:51:45 »
Courage Serge, c'est une question de jours vu ton ancienneté chez Free ;)

Bab

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #580 le: 18 January 2012 06:14:25 »
Idem c'est lent pour mon déménagement à Saint O ! étape 1 à 2 en 7 jours .......

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #581 le: 18 January 2012 06:23:15 »
c'est FT qui joue la montre ...

spaics

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #582 le: 19 January 2012 12:33:45 »
tiens ... en voilà un qui semble avoir été dégroupé ce midi :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=89388&type=download&day=2012-01-19&month=2012-01-01
Serge.31 tu confirmes ?

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #583 le: 19 January 2012 13:25:03 »
Citation de: spaics
tiens ... en voilà un qui semble avoir été dégroupé ce midi :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=89388&type=download&day=2012-01-19&month=2012-01-01
Serge.31 tu confirmes ?
Je suis passé chez moi en coup de vent ce midi.
Avant de repartir, j'ai jeté un coup d’œil à la Freebox. Elle flashait sur PPP, comme cela est déjà arrivé, dont un cas dernièrement.
Un reboot électrique, puis un chargement logiciel (les vagues). J'avais d'autres choses à préparer ... Devant passer un appel, le fixe ne donne pas la tonalité. Mais la Freebox affiche l'heure. Nouveau reboot. Sous surveillance celui-ci.
Les étapes se succèdent ... rectangle clignotant, puis rectangle fixe, "sans passer par la case" PPP. Tiens :-)
Grenouille me confirme la montée en débit (UP/DW) et la baisse du ping.
Confirmé par une IP en 78.213.148.

Donc c'est fait, j'ai inauguré la cinquième étape :

1 : déclaration,
2 : détection,
3 : connexion,
4 : opération
et enfin 5 : migration (ce ne peut être que personnel !)

Le téléphone est toujours inopérant, mais c'est connu.

Sibe

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #584 le: 19 January 2012 13:46:35 »
Citation de: serge.31
...

Donc c'est fait, j'ai inauguré la cinquième étape :

...
.
Comment dire... Après tout ce temps, et après le travail que tu avais accompli avec ton site, je ne peux qu'être ravi qu'enfin tu arrives au bout de ta galère :-)

   Et cet apéro dont il était question il y a quelques temps, il tient toujours ? (bon, OK, ça aurait été plus sympa en été, m'enfin...)


Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #585 le: 19 January 2012 13:58:45 »
Citation de: Sibe
Et cet apéro dont il était question il y a quelques temps, il tient toujours ?
OUI, bien sûr ! On attend que ça avance un peu plus ? Ou on se le programme dès maintenant ? En fin d'AM en semaine ou pendant un WE ?
Les conditions météo en hiver ... Comment pourrait-on faire pour avoir une solution de repli (par la mairie peut-être) si froid/pluie/neige/verglas/... une fois la date fixée ?

Sans oublier la photo à envoyer ...

Mais ça migre vraiment à petite vitesse !

spaics

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #586 le: 19 January 2012 14:04:31 »
Citation de: serge.31
Mais ça migre vraiment à petite vitesse !
Ouais ... à mon grand désespoir. Tu estimes à combien le nombre de lignes à migrer ?

Bab

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #587 le: 19 January 2012 16:42:30 »
ayé  : Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 18 janvier 2012. !!!! déménagement ok

youpi j'emmenage dans mon nouvel appart demain , l'activation de la ligne va suivre

:)

bellenic

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #588 le: 20 January 2012 11:07:55 »
Je suis content pour vous, enfin!

Pour ma part toujours aucun changement (pas de mail, pas de changement sur l'interface): je patiente.

bellenic

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #589 le: 20 January 2012 11:13:11 »
Bon allez on y crois: déja 58 lignes activées:
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=STO31

Imaginons que nous sommes environ 500 concernés (vu qu'il y a 2 DSLAM, c'est probablement qu'on est au moins proche des 508 connectés), avec 58 lignes dégroupées en 9 jours (première connexion le 11/01), si on garde le même rythme on en a pour 77 jours pour les 500 lignes ;)

blc31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #590 le: 20 January 2012 13:44:16 »
bonjour,
je suis le forum depuis quelques temps,
pour ma part etape3 le 18/01 et je suis à l'etape 4 depuis

Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #591 le: 20 January 2012 13:49:32 »
Le téléphone qui ne fonctionnait plus après la migration en dégroupé est revenu en fin de soirée, après un reboot. Cela fait une dizaine d'heures. J'aurais dû essayer le reboot plus tôt ... au cas.

Concernant la vitesse de migration. C'est d'une diz/douzaine par jour, ce qui me semble très peu.
... Et c'est pire que 77 jours ! Chaque dslam dispose de 4 connexions de 252 lignes. Chaque dslam gère donc 1008 lignes.
Si 2 dslam ont été directement installés, c'est que le nombre d'abonnés le justifie ! On le verra bien en fonction de l'évolution, mais je pronostique plus que 1000 lignes (et moins de 2000) à migrer. Par exemple 1200.
A cette cadence, il y en a pour 100 jours ouvrés, soient 20 semaines, soient 5 mois.

... On en reparle en Juin :-(


Serge.31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #592 le: 20 January 2012 14:11:19 »
J'ai changé mon inscription sur Grenouille en "Free ADSL2+ (28 Méga ATM)"
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=serge.31

... c'est pas flatteur :-( En down, je plafonne au quart : 700 au lieu des 2800 ko/s.

On parle bien du VDSL2 pour dégrouper le dernier sous-répartiteur ('6/10 sur 362 mètres' me concernant : consultez les caractéristiques détaillées de l'éligibilité http://www.degrouptest.com/) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/VDSL2

Quant à la fibre à sto ... avec les accords de co-investissement signés avec Orange qui privilégient les zones urbaines (dont sto fait partie) pour 2015 ... qui y croit ?
On a bien un horizon à 2025 au niveau national ... qui y croit aussi ?

Je pense que la 4G comblera plus rapidement (en 2013) nos attentes avec des passerelles domestiques (3G/4G -> Wifi/Ethernet), pourquoi pas intégrées ou rapportées à la Freebox Révolution, si tel est bien son nom :-)

un simple freenaute

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #593 le: 20 January 2012 15:03:45 »
Ben avec 42 dB c'est forcément pas terrible ;)

snoobrouf

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #594 le: 20 January 2012 17:30:00 »
le max en 28 méga en dl se situe à 3500ko/s environ.
700 ko/s avec 42 db c'est déjà pas mal ! moi je suis péniblement à 600ko/s avec 30 db ... chez orange :)  

la fibre à st orens ... impossible sauf si la mairie et donc les habitants (par l’intermédiaire de hausse d’impôts locaux ) subventionnent les installations auprès de FT.

il faudrait donc voir le cout, l'augmentation que cela représenterai sur la feuille d’impôt et pourquoi pas lancer le débat en conseil municipal.

Bab

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #595 le: 20 January 2012 20:11:05 »
Et voilà demande de déménagement le 10, connexion activée le 18/01 !!

"Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvert
depuis le mercredi 18 janvier 2012."

bon courage tout le monde :)

jpsfrance

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #596 le: 22 January 2012 18:48:43 »
Bonsoir,

Les dernières news...

Etape 6 (connexion activée) validée par Alice... demande de migration vers Free Révolution en cours de traitement....

wait and see !

JP

dsanchez31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #597 le: 23 January 2012 08:21:03 »
Bonjour,

J'ai effectué la demande de migration en dégroupage total en début de mois.

Je suis également à l'étape 4 et les caractéristiques de ma ligne indiquent :

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : STO31
Longueur : 2160 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Je possède la freebox V4.

Ma question est : Est ce que free va m'envoyer automatiquement la V6 ?
Si ce n'est pas le cas, je dois donc faire une demande explicite "Synthèse des modifications d'abonnement" => "Demander le renouvellement de ma Freebox". Mais cela a un coût qui dépend de l'ancienneté... Est ce que je dois faire la demande maintenant (c'est à dire avant que l'étape 4 soit réalisée) ou est ce trop tard (mon ancienneté a été remise à zéro) ?

Merci !

David

fredo31

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #598 le: 23 January 2012 10:38:32 »
Si tu dois recevoir une nouvelle freebox automatiquement, ce sera plutôt une V5 ;)


spaics

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?
« Réponse #599 le: 23 January 2012 11:22:09 »
Bonjour dsanchez31,

Citation de: dsanchez31
Ma question est : Est ce que free va m'envoyer automatiquement la V6 ?
Si ce n'est pas le cas, je dois donc faire une demande explicite "Synthèse des modifications d'abonnement" => "Demander le renouvellement de ma Freebox". Mais cela a un coût qui dépend de l'ancienneté... Est ce que je dois faire la demande maintenant (c'est à dire avant que l'étape 4 soit réalisée) ou est ce trop tard ?
Attends d'être complètement cablé en dégroupé et d'être à l'étape 6, tu auras alors la possibilité de demander la V5 ou la V6 dans ton interface

Citation de: dsanchez31
mon ancienneté a été remise à zéro ?
non