Bernard B.

Zimbra sur Chrome : connexion non sécurisée
« le: 14 December 2020 11:59:19 »
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "Connexion non sécurisée" quand je me connecte à Zimbra via Chrome sur ma tablette. Pourtant le cadenas est bien là. Je n'ai pas ce message si j'utilise un autre navigateur. Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème  ?

D'autre part mais ce n'est pas un problème nouveau, quand j'envoie un message en passant par la version mobile de Zimbra, ça reste bloqué sur "Envoi de la requête" alors que le message part quand même.

sebastopaul

Re : Zimbra sur Chrome : connexion non sécurisée
« Réponse #1 le: 14 December 2020 14:39:17 »
« Modifié: 14 December 2020 15:08:26 par sebastopaul »

Bernard B.

Re : Zimbra sur Chrome : connexion non sécurisée
« Réponse #2 le: 14 December 2020 17:45:14 »
Je ne suis pas sûr que ça vienne de la panne actuelle de Google car ça fait déjà plusieurs jours. Ça vient soit de Zimbra qui a des problèmes aussi en ce moment, soit de Chrome  (qui est Google en effet)
« Modifié: 14 December 2020 17:46:57 par Bernard B. »

sebastopaul

Re : Re : Zimbra sur Chrome : connexion non sécurisée
« Réponse #3 le: 15 December 2020 10:35:51 »
Je ne suis pas sûr que ça vienne de la panne actuelle de Google car ça fait déjà plusieurs jours. Ça vient soit de Zimbra qui a des problèmes aussi en ce moment, soit de Chrome  (qui est Google en effet)

Moi en changeant de navigateur et en ouvrant sous edge ou microsoft edge pas ce souci.


Bernard B.

Re : Re : Re : Zimbra sur Chrome : connexion non sécurisée
« Réponse #4 le: 15 December 2020 11:18:51 »
Moi en changeant de navigateur et en ouvrant sous edge ou microsoft edge pas ce souci.

Moi non plus mais c'est embêtant car Chrome est mon navigateur principal. Donc ça viendrait de Chrome ou de Zimbra ?