Bonjour tout le monde,
Je vais vous écrire un pavé pour expliquer ma situation :
Je me suis souscris à free (freebox 4K mini) le 28 septembre 2020, jusqu'à là, tout va bien, premier rdv des sous traitant le 22 octobre (assez long mais bon, c'est ok!)
Premières galères : ils viennent 2h30 en retard, ne s'excuse pas, pour eux c'était normal, ils parlaient entre eux et riaient entre eux une langue etrangère, n'ont même pas remonté mon boitier électrique, et ne respectaient pas les gestes barrières (0 masque) pour au final me dire que le fourreau était bouché (en 5 mins ils sont partis)
Bref, déjà énervé de cette médiocre prestation, j'appelle free, on ouvre un ticket d'incident et depuis, c'est n'importe quoi.
Bon, déjà j'ai depuis vu avec mes voisins, il faut passer la fibre par le faux plafond et non pas par les fourreaux.
Alors, depuis le 22 octobre, on fait que "remonter mon dossier" et on me ment (le 3244) ça commence par un appel "on va vous mettre l'ADSL temporairement, puis le lendemain "non monsieur, c'est impossible, on a pas pu vous dire ça"
? j'ai jamais inventé ça mais bon, ensuite on m'invente des faux rendez vous "êtes vous disponible jeudi prochain ?" "oui !" et le lendemain j'appelle "ah bha non pas de disponibilités!" donc là je commence déjà à en avoir marre de ce foutage de gueule.
Mais là c'est le pire hier, la semaine dernière le 3244 arrive à me dégoter un rendez vous pour aujourd'hui, 1er décembre 2020 entre 11h et 13h car ils ont vu que ça faisait plus d'un mois que je suis en attente du ticket (et 28 septembre que je suis souscris hein mais bon, c'est normal que j'ai toujours RIEN) et là hier vers 14h je reçois un SMS "votre rendez vous du mardi 01 est annulée" sans aucune raison, rien, juste on m'annule le rendez vous et quand j'appelle le 3244 "on sait pas, il faut attendre que le service vous contacte" sauf qu'il me contacte jamais, j'ai aussi eu des SMS pour prendre un rdv dans toute cette période qui m'envoient vers un webdialog bidon sans possibilités de prendre un rdv.
Bref, ils veulent pas me mettre l'ADSL temporairement, pas m'envoyer un boitier 4G, juste je me débrouille sans internet pour eux, mais bon "ils s'excusent"
Je suis donc censé avoir internet comment ? attendre encore 3 mois pendant qu'on me fait tourner en rond et qu'on me ment/prenne pour un con ?
Bien à vous,
Un abonné freebox qui regrette.