ms119

Absence de raccordement au bout de 2 mois
« le: 09 November 2020 16:40:20 »
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici pour vous demander conseil, car je me sens un peu démuni...

J'ai procédé à ma commande d'une offre fibre fin août. Je suis éligible, tout va bien.
Mon voici est déjà chez  Free, ça tombe bien : le raccordement doit se faire en aérien ; donc je suppose qu'il a déjà essuyé les plâtres !

Bon, on est début novembre, et en fait j'ai toujours rien.
Je recevais régulièrement des SMS pour me demander de choisir une date d'intervention. Mais à chaque fois le même message : aucune date disponible.
J'appelle toutes les semaines, j'ai fait un RAR.
Rien, pas de réponse.

J'ai bien reçu la box, elle est beeeeelle... mais j'ai pas de PTO donc elle me sert à rien :)
J'ai pourtant tout préparé : percé les murs, passé des gaines, etc. L'intervenant devrait tout faire en moins d'une heure....

Donc ma question : avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? A part aller chez le médiateur des télécommunications, que faire ?

Bonne fin de journée à tous.

Busyspider

Re : Absence de raccordement au bout de 2 mois
« Réponse #1 le: 09 November 2020 17:50:34 »
  Bonsoir

Essaye d'appeler le 1033 c'est le service dédié fibre optique chez Free..

ms119

Re : Re : Absence de raccordement au bout de 2 mois
« Réponse #2 le: 10 November 2020 13:30:26 »
  Bonsoir

Essaye d'appeler le 1033 c'est le service dédié fibre optique chez Free..

Merci pour le conseil.
Je viens de le faire et selon la personne que j'ai eu, le 1033 ne permet pas de faire des interventions qui nécessitent des techniciens de niveau 3.
Visiblement, un raccordement aérien rentre dans ce cadre là.
Il faut donc que je continue de harceler le 3244, sauf si vous avez un autre conseil :)

ms119

Re : Absence de raccordement au bout de 2 mois
« Réponse #3 le: 16 November 2020 08:03:15 »
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle de mon côté, j'ai appelé une dizaine de fois depuis mon dernier message.
Le problème est que le délai de rétractation est dépassé donc je suis bloqué.
Quelqu'un saurait me dire si les nacelles sont une denrée rare dans les hauts-de-seine ?
A moins que ce ne soit les techniciens de niveau 3 qui soient une denrée rare ?
C'est le service "Free infrastructure" au Kremlin-Bicêtre qui est le point d'ancrage des techniciens de la région ?

Bien cordialement,
MS