Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ici pour vous demander conseil, car je me sens un peu démuni...
J'ai procédé à ma commande d'une offre fibre fin août. Je suis éligible, tout va bien.
Mon voici est déjà chez Free, ça tombe bien : le raccordement doit se faire en aérien ; donc je suppose qu'il a déjà essuyé les plâtres !
Bon, on est début novembre, et en fait j'ai toujours rien.
Je recevais régulièrement des SMS pour me demander de choisir une date d'intervention. Mais à chaque fois le même message : aucune date disponible.
J'appelle toutes les semaines, j'ai fait un RAR.
Rien, pas de réponse.
J'ai bien reçu la box, elle est beeeeelle... mais j'ai pas de PTO donc elle me sert à rien
J'ai pourtant tout préparé : percé les murs, passé des gaines, etc. L'intervenant devrait tout faire en moins d'une heure....
Donc ma question : avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? A part aller chez le médiateur des télécommunications, que faire ?
Bonne fin de journée à tous.