rsirac

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre début octobre suite à l'installation d'un poteau fibre a l'entrée de ma résidence, me rendant ainsi éligible. C'est SFR qui est en charge du cablage de ma ville.

Tout se déroule correctement, je reçois mon matériel, je prends rendez vous avec le technicien, il intervient pour me relier a la fibre et badaboum ! SFR a mal terminé le cablage de la résidence. Le technicien Free ouvre alors un ticket d'incident en m'indiquant qu'il ne peut finaliser l'instalation, jusque là OK.

Le lendemain, SFR vient et termine correctement le cablage. Dans la foulée, un voisin ayant souscrit chez SFR est raccordé donc tout est bon !

Cependant chez Free, le ticket est toujours ouvert, malgré plusieurs appels au 3244 en leur indiquant que tout était bon, que je veux juste reprendre rendez-vous avec un technicien, rien ne se passe... Cela va faire une semaine que mon ticket ne bouge pas, alors qu'il n'y a plus aucun frein pour me raccorder.

Je perds patience, surtout avec le climat actuel et le télétravail pour ma femme et moi-même. Travailler en partage de connexion 4G a ses limites, que ce soit en termes d'enveloppe data, mais surtout en confort d'usage (coupures régulieres etc)

Que faire s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

sebastopaul

Re : Ticket incident ouvert.. tandis que l'intervention a été faite !
« Réponse #1 le: 04 November 2020 10:53:14 »
Bonjour,
Mise à part contacter le 3244 pour demander un nouveau rendez-vous je ne vois rien d'autre.

rsirac

Re : Ticket incident ouvert.. tandis que l'intervention a été faite !
« Réponse #2 le: 04 November 2020 14:15:35 »
Merci pour votre réponse. Je fais que ça appeler le 3244 et on m'indique de patienter, patienter et patienter...

Pensez-vous qu'un appel au service free fibre infrastructure au 1033 puisse apporter quelque chose ?