aware

appel de la hotline , j'ai eu un gars super sympa, malheureusement , nous n'avons pas trouvé l'origine de la panne, sur TV OLED PHILIPS AMBILIGHT ( 8 mois ) on a un magnifique freebox de couleur qui pète bien sur de l'oled mais qui pète  juste deux secondes...
remplacement des cables hdmi, reboot, tout fait
ça commence bien,
pas d'interface plus de tv
une remarque, nouveau radiateur ! , la box SERVER chauffe, c'est de la folie ! de plus l'affichage sur le dessus, je sais pas mais .... avec tous ces fils à l'arrière, le serveur ne sera pas présenté sur un meuble mais dessous sur une étagère !!! évident non ? , du coup on perd toute notion d'affichage et l'heure pratique ...merci les ingés !


vulcanoo

Re : tout juste arrivée, box POP / player ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 31 July 2020 10:25:26 »
Bonjour effectivement pop server chauffe également chez moi.
La revolution chauffait beaucoup moins.
Je partage ton avis sur l'affichage en dessus qui n'est pas un bon choix.En facade ca aurait été mieux.

sebastopaul

Re : tout juste arrivée, box POP / player ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 31 July 2020 10:42:08 »
Bonjour,

Pour moi ça ne sert à rien mise à part consommer de l'énergie. En plus je ne vois pas l'utilité d'avoir l'heure.

Quand je regarde la télévision ou je suis sur internet je n'ai pas les yeux dessus. 

Cherokee44

Re : tout juste arrivée, box POP / player ne fonctionne pas Nouveau
« Réponse #3 le: 21 August 2020 15:36:45 »
appel de la hotline , j'ai eu un gars super sympa, malheureusement , nous n'avons pas trouvé l'origine de la panne, sur TV OLED PHILIPS AMBILIGHT ( 8 mois ) on a un magnifique freebox de couleur qui pète bien sur de l'oled mais qui pète  juste deux secondes...
remplacement des cables hdmi, reboot, tout fait
ça commence bien,
pas d'interface plus de tv
une remarque, nouveau radiateur ! , la box SERVER chauffe, c'est de la folie ! de plus l'affichage sur le dessus, je sais pas mais .... avec tous ces fils à l'arrière, le serveur ne sera pas présenté sur un meuble mais dessous sur une étagère !!! évident non ? , du coup on perd toute notion d'affichage et l'heure pratique ...merci les ingés !

Bonjour,

De manière générale, les boîtiers Server chauffent toujours un peu (POP Server chez moi, entre 60 et 65°, ce qui est une température normale de fonctionnement), il faut donc placer ces boîtiers dans un endroit assez bien ventilé (exit l'intérieur d'un meuble, fermé...).

Pour le soucis de votre Player POP sur votre TV Philips, vous pouvez vérifier si vous avez d'autres ports HDMI de disponibles et/ou d'autres câbles HDMI et au besoin, réinitialisez votre player POP + au premier redémarrage, allez dans les Paramètres Android TV / Préférences relatives à l'appareil / Paramètres avancés / Désactivez Choisir automatiquement la meilleure résolution et choisissez la résolution correspondant à votre TV Philips. Vous pouvez aussi, faire le test de désactiver HDMI CEC...(ou alors si vous n'avez pas de barre/plateau de son, vous pouvez si votre TV en est équipée, relier la POP Player sur la prise HDMI ARC de la TV)...

https://blog.son-video.com/2020/06/hdmi-arc-mode-demploi/

Vous pouvez également vérifier, dans les Paramètres de votre TV, si votre Player Pop est correctement détectée...
Si votre TV est connectée en réseau, ne pas hésiter à vérifier si une mise à jour est disponible, ce qui mettra à jour le programme interne de votre TV (firmware).

Cdlt, Cherokee44
« Modifié: 23 August 2020 18:37:20 par Cherokee44 »