TOTOR

Date de recevoir pièce en rupture de stock
« le: 02 July 2017 13:18:05 »
Bonjour
Le technicien est passé le 18 juin il a fait toutes les manipulations pour mettre la ligne active mais il n'a pas pu installer le matériel car il lui a manqué la jarretière optique avec le module optique vers port Fibre rupture de stock
J'ai tel au 3244 ils ne peuvent me donner  de date ??
Totor

Busyspider

Re : Date de recevoir pièce en rupture de stock
« Réponse #1 le: 02 July 2017 15:06:54 »
Bonjour

Pas vraiment nécessaire d'appeler le 3244, ce n'est pas ce service qui s'en occupe.
C'est directement le service Fibre (Free Infra)

Logiquement tu dois avoir un ticket incident d"ouvert sur ta console abonné Free,  ainsi Free na va pas t'oublier.

C'est en cours de résolution, on voit de nombreux rendez-vous organisés, pour apporter le matériel manquant, mais il faut sans doute   un peu de délai, pour résorber les demandes.

TOTOR

Re : Date de recevoir pièce en rupture de stock
« Réponse #2 le: 02 July 2017 15:24:16 »
C'est vrai que j'ai un ticket d'incident mais le technicien lorsque il vient il devrait avoir tout le materiel
Car actuellement je n'ai ni internet, ni tel fixe, ni tel cela fait 4 jours et cela risque de durer car je n'ai aucune date pour avoir le matériel ???

Busyspider

Re : Date de recevoir pièce en rupture de stock
« Réponse #3 le: 02 July 2017 15:49:39 »
Mais oui je sais :( je te donne les infos que je connais , mais je ne suis que simple abonné comme toi et j'aide comme je peux (en informant le plus souvent)


TOTOR

Re : Date de recevoir pièce en rupture de stock
« Réponse #4 le: 02 July 2017 15:55:25 »
C'est pas contre les personnes mais contre FREE qui prend les rendez vous sans prévenir le client