lilik

Resiliation FREEBOX urgent
« le: 06 November 2015 09:25:44 »
Bonjour,
Depuis Mai 2015, des problèmes techniques ne me permettait plus d'avoir accès a internet depuis la box. Plusieurs techniciens sont intervenus chez moi mais ne  savaient pas d'ou venait le problème et me disent qu'il n 'ya aucun moyen de réparer le problème. j'évoque alors mon envie de résilier au service client qui me promettent de faire le necessaire, de m'envoyer un formulaire pour envoyer mon matériel et que je n'aurais pas à payer les frais de Résiliation car l'erreur ne vient pas de moi mais du service fournit par FREE.

J'essai de contacter FREE depuis des mois mais pas de réponses a mes appels, après de longues attentes au téléphone (qui sont bien évidemment payant car impossibilité d'appeler via le fix free car ne fonctionne pas) on me raccroche dessus et la je remarque qu'on va bientot me prélever 49 euros de frais de résiliation mais qu'il faut également que j'envoi le matériel par poste avec AR.

Merci de m'envoyer le formulaire de retour du matériel qu'il faut que je dépose dans un point relais GRATUITEMENT et d'ANNULER les prélèvements faits depuis mai 2015 mais également les frais de résiliation sinon je serai obligé de poursuivre FREE en justice.

En espérant avoir une réponse, je procède immédiatement à une opposition des prélèvements et annule toutes les autorisations de prélèvement de FREE.

Mon identifiant free FBX16100328