Johan972

BLOCAGE ETAPE 3 : erreur ELIG_NOK
« le: 09 September 2015 13:36:09 »
Bonjour, ça fait 3 semaine que j'ai souscris une offre internet chez FREE. Mais je suis bloquer à l'étape 3 et depuis 2 semaines je tente de contacter le 3244 sans réponse ...
Etant donné que mon RIB figure dans leur fichier j'ai peur qu'il me prélève l'abonnement sachant que je n'ai pas pu en profiter ce mois ci .
Que faire pour débloquer ma situation???

sarroul

Re : BLOCAGE ETAPE 3 : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 10 September 2015 09:23:48 »
Bonjour, je suis dans la même situation, cela fait 1 semaine que j'appelle tout les 08..., le 3244 et même en boutique mais toujours trop d'appels. 
Personnellement je sais pourquoi cela bloque (appartement et ancienne box a mon nom, sauf que cette box free est au nom de Mr) alors si quelqu'un peu nous aider svp.
Merci

L01C

Re : BLOCAGE ETAPE 3 : erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 11 September 2015 16:45:01 »