leglode

Debit instable IPADSL MAX
« le: 31 March 2006 16:55:31 »
Bonjour à tous,

Je suis assez deçu car le jour où on nous a demandé de mettre a jour la freebox pour debrider le debit, c'est encore pire qu'avant.
Pour ecouter une radio sur winamp, ça coupe toutes les 2 secondes. Pourtant je suis à 17db 1400m et avant (2005) c'était super rapide. On me prévoit un degroupage courant premier semestre, je pense attendre longtemps. Vous pensez qu'ils respectes les délais ?  
Pessimiste...... oui !!!!!
Dommage. Je pense remettre ma chaine hifi ;-)
Sinon si des personnes on les pb que moi, dite le pour essayer de faire bouger quelques chose. Au téléphone les employés de free sont sympas mais ne peuvent rien faire.

gurudede

Debit instable IPADSL MAX
« Réponse #1 le: 02 April 2006 07:24:34 »
les problemes de de débits sont surtout sensibles sur certaines application qui semblent bridées par FT ou Free on ne sait pas.
le bridage se fait sur les webradios, le p2p et les newsgroup. Une petition était en ligne mais suite aux déclarations faite par free et promettant un rétablissement sous peu elle est out.
pour ma part j'ai les memes problemes que toi depuis le nouveau firmware et j'ai l 'impression de m'etre fait n***er.
Ciao

G_w_e_n

Debit instable IPADSL MAX
« Réponse #2 le: 06 April 2006 16:17:52 »
Hello,

Je suis également en IP/ADSL Max et comme toi : c'est le drame sur certaines applications, sans parler du débit qui est complètement instable même en DL sur http...
Prenons notre courage à deux mains lol ! :-(

wait&see

phibana

Debit instable IPADSL MAX
« Réponse #3 le: 06 April 2006 21:16:42 »
salut.
je suis aussi en ipadslmax et je voudrai savoir si vous rencontrez le meme probleme que moi
ma freebox est a l'heure mais je n'ai plus de connection internet , je  n'ai plus de tonalite au telephone.pour resoudre le probleme je boot la freebox et tout revient. ce disfonctionnement m'est apparu depuis la derniere mise a jour et la frequence du  probleme et variable ca peut aller de 1 a 3 reboots par jour et des fois rien ne se passe pendant 2 jours