Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: 13.04.06 le 27 March 2009 11:03:09
-
Bonjour,
J'ai tés très très souvent l'erreur E203 sur ma TV. En matinée, en soirée, peu importe...
Seule solution le reboot. Mais ça devient tellement systématique que cela en devient épuisant.
Bref, auriez-vous une solution pour remédier à ce problème (hard reboot effectué 100 fois) ?
D'autres part, j'ai pris pour habitude d'éteindre mon boitier HD quand on ne regarde pas la télé, pensez vous que cela puise poser problème à la longue ?
Merci pour vos lumières et bon week-end à tous. ;)
P.
-
peux tu aller sur www.degrouptest.com et faire un test de ta ligne et nous mettre ici les caractéristiques de ta ligne stp ;)
merci!
-
Ok je teste ça dés ce soir et vous fais suivre le résultat, suis au taff là. :(
En ce qui concerne l'extinction de la box, tu en penses quoi ?
Merci :)
-
qu'appelles tu par "extinction" ?
tu la débranches à chaque fois que tu ne t'en sers pas, c'est ça?
pour moi c'est comme quand tu fais un reboot, c'est pareil...
si tu l'éteinds seulement avec la télécommande, c'est pas grave non plus. c'est ce que je fais sauf quand je pars plus de 2 jours de chez moi
-
En fait j'éteins la prise sur laquelle la box HD est raccordée.
Je me demandais si à terme ça pouvait poser problème...
-
Euh, je suis en dégroupage total. :rolleyes:
Tu veux quoi comme infos ?
-
A Marseille = appelez l'Assistance de proximité locale au 0811 92 30 13, un technicien se déplace gratuitement dans la journée si la solution n'est pas trouvée en ligne.
-
Merci pour l'info.
Y a vraiment ZERO frais ?
-
Pour l'appel 0.34/minute comme d'hab, la visite est elle totalement gratuite dans tous les cas.
-
Merci pour tes précisions. ;)
-
Petit UP pour Olive75 ;)