Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: Kabsko le 18 May 2018 22:26:43
-
Bonjour,
J'écris ce message pour demander de l'aide à une personne compétente dans le domaine car, depuis un peu moins d'une semaine, ma Freebox s'est mise à redémarrer toutes les 3-25 min, cela dépend. Ceci est insupportable car il est difficile d'appeler avec le téléphone fixe car il se coupe, Internet est donc quasiment inaccessible..
Merci.
-
Bonsoir,
Quand elle redémarre elle passe par quelle étape ? Ce que je veux savoir c'est si elle passe en étape 2/3 ou redémarrage total c'est à dire par l'étape FREE.
-
Bonsoir :D,
Elle ne redémarre pas par le FREE avec la barre de chargement mais par les étapes 2/3.
-
As tu inversé les alimentations ? As tu changé de filtre adsl si tu en as un ?
Tu es raccordé directement sur le DTI ?
-
Re, je ne m'y connais pas super bien en box internet mais j'ai changé les points d'alimentations en mettant les câbles des deux boîtiers sur un multiprise vierge, pour la suite je ne m'y connais pas vraiment désolé..
-
Appelles le 3244 ça sera plus simple
-
D'accord merci.