Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel

Recensement des téléphones compatibles EAP-SIM (Méthode Root)

<< < (10/11) > >>

nelum:
Bonjour Je vais m'acheter un Wiko Darkmoon et je n'arrive pas à savoir s'il est compatible EAP SIm
A plus

K3n$h1n:
 La marque de votre téléphone : Archos ( 53 Platinum )
- La version d'Androïd : 4.1.2
- La version du Firmware : 20130726.215246  (http://update.archos.com/11/a53pl/a53pl_20130726.215246/update.zip )
- Fonctionne avec Free Wifi Config
- Smatphone NON rooté
- Appli Free Wifi Config : Ok   // Manuel : Non testé

jacky05:

--- Citation de: nelum le 16 January 2014  15:51:23 ---Bonjour Je vais m'acheter un Wiko Darkmoon et je n'arrive pas à savoir s'il est compatible EAP SIm
A plus

--- Fin de citation ---
EAP-sim est installé sur le Wiko Peax2 et fonctionne bien sur Free-Secure  :D, le Darkmoon étant nouveau avec Android en 4,2 au lieu de 4,1, il n'y a aucune raison pour Wiko de faire marche arrière ;D

Ytec:
Bonjour,
J'ai lu sur ce site Freenews :
Chaque constructeur de téléphone Android a le choix d’implémenter (ou non) l’EAP-SIM sur ses modèles mis en vente. L’opérateur qui vous vend le téléphone peut également intégrer ce support : c’est le cas pour l’intégralité des téléphones Android fournis par Free, qui a inclus ce support dans sa ROM opérateur.
Les téléphones motorola sont-ils les exceptions qui confirment cette règle, ou est-ce un oubli dans la description du site mobile.free?
Depuis ce post une mise à jour des téléphones du site free indique que le Motorola Moto E 4G possède bien la fonctionnalité Freewifi

Chris93:
Logicom L-EMENT 400
Android 4.4.2

EAP intégré, il suffit de cocher "Options avancées" là où on doit entrer le login et le mot de passe.
Dans les options choisir "EAP" puis "SIM" puis enfin la fente où se situe la carte SIM si vous avec un multi SIM.

Je précise que j'ai un forfait à  0 €  et que ça fonctionne impeccable, contrairement à ce qu'on peut lire ici !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique