Message trouvé sur un forum au sujet de neuf télécom... Comme quoi la crainte du technicien free était fondée...
>>>>>
Salut,
Beh moi si j'étais kamikaze, ma première cible seraient les servers de wanadoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais inscrit chez wanadoo (déjà, première erreur). J'en ai eu tellement marre que j'ai téléphoné pour résilier. Ils m'ont dit OK et de leur envoyer une lettre pour confirmer, ce que j'ai fait et en RAR.
Ensuite, le lendemain je m'abonne chez 9tel. Aucun problème, ligne active et modem reçu en 4 JOURS! Reccord battu.
Mais voici que wanadoo s'en mèle: SANS mon accord, ils ont déconstruit la ligne chez 9tel pour me la reconstruire chez eux, sous prétexte que la lettre de résiliation ne leur ai pas parvenu à temps!!!!
Ils refusent de reconstruire la ligne chez 9tel sous prétexte que c'est à eux (9tel) d'en faire la demande (alors qu'ils l'ont déjà fait mais que wanadoo en a décidé autrement de leur propre chef).
J'ai appelé 9tel qui me dit qu'il n'est pas possible de redemander à wanadoo de construire la ligne puisqu'ils l'ont déjà fait (ce qui est vrai). Tout ce que le service client de 9tel me propose c'est de résilier, de payer les 45€ et de me réabonner chez eux!!!!!!!!!! Ce qui bien sûr est hors de question pour moi.
Donc que faire?? Ces c****s de wanadoo ne veulent rien faire, s'en fouttent qu'ils aient fait une bourde aussi grosse que le vide qu'ils ont dans le cerveau et de l'autre, 9tel qui me dit qu'ils ne peuvent pas résilier sans frais pour que je me réabonne et qu'ils REdemandent encore une fois une déconstruction de ligne chez wanadoo et une reconstruction chez eux!
Que feriez-vous à ma place?
merci