proteus44

La question qui interesse tout le monde
« le: 23 August 2005 12:03:50 »
La question qui interesse tout le monde....enfin surtout moi. On va pas tourner autour du pôt, on n'est pas là pour Paul et Mickey (je sais, c'est vieux, mais ça marche toujours...)

En gros, la question qui résume ce forum est simple: Quand est ce qu'il vont me dégrouper mon p... de NRA, hein ?
c'est bien ça, non ?

Bon, ben kicéka la réponse. J'habite Thouaré et rien de prévu. Ste Luce est planifié, Carquefou en cours. font exprès ?

Sans déc, qui connais la soeur de la secrétaire du conseil régional ou de la communauté urbaine ou le cousin du concierge de chez FT: la carte free doit être bugguée car elle bouge pas depuis des mois... comprends pas...

Bon, allez, bonne route à ce Forum (et à ces futures milliers de questions similaires à la mienne !!!)

PS: je n'attends évidemment pas de réponse, je sais bien que ce n'est pas dans un forum que je l'aurai...sauf, si qqu'un connais la soeur de la secrétaire du ........

501darts

La question qui interesse tout le monde
« Réponse #1 le: 23 August 2005 12:12:40 »
A La Chevrolière, on n'est même pas sur la carte de Free !!!
Pas grave, on  va attendre ...

tomta3

La question qui interesse tout le monde
« Réponse #2 le: 27 August 2005 10:42:58 »
Laisser leur déjà le temps de dégrouper ceux qui sont prévus depuis des mois ^^.

Iliana

La question qui interesse tout le monde
« Réponse #3 le: 08 September 2005 15:28:25 »
A propos du NRA CHE44
Il est tout à fait étonnant, qu'il faille trouver un local extérieur à FT (selon Alexandre Archambault) alors que le dit local jouxte la poste.  Une partie de ces services ont déménagés...ce qui laisse donc de l'espace, sans compter une surface inoccupée dans ces locaux  afin d'entamer l'installation nécessaire à un dégroupage ;-) ....
Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise volonté de FT


proteus44

La question qui interesse tout le monde
« Réponse #4 le: 08 September 2005 18:42:30 »
?? L'agence postale est toujours là, aux dernière nouvelles non ?

Tartiflou

La question qui interesse tout le monde
« Réponse #5 le: 08 September 2005 19:09:50 »
Et la poste n'est pas FT de toute façon :)
Le NRA en lui même n'est vraiment pas grand et on comprend qu'il faille trouver une solution OutDoor.