Malheureusement toujours aucun rétablissement de ma connexion fibre.
Depuis plus de 38jours maintenant, toujours pas d'internet, TV, tél.
J'ai envoyé un courrier recommandé en AR il y a 7j à (free service abonnés) pour une mise en demeure, en demandant de bien vouloir rétablir ma connexion et de me rembourser le prélèvement du mois mars, que normalement il est indiqué qu'il dispose de 15j ouvrés dans les CGV Free, que ce délai est très largement dépassé et qu'ils ont une obligation de résultat d'après l'article L221.15 du code de consommation.
A ce jour toujours aucune réponse, j'en reviens pas d'un tel je-m’en-foutiste vis à vis de leur client.
Je pense intimement que c'est une infrastructure orange qui est touchée, qui n'ont aucun moyen et accès ou autorisation pour réparer la ligne dont orange est le propriétaire et qu'ils font trainer les choses pour continuer à me prélever jusqu'à temps que je demande une résiliation ou que j'aille en justice.
Bref un véritable scandale, j'ai aussi alerté l'ARCEP de cette situation inacceptable, aucune réponse non plus, tout le monde s'en fou quoi et dire qu'on veut raccorder tout les ménages français à la fibre...
Ca promet avec les débranchements sauvages des sous traitants, les gueguerres d'opérateurs pour entretenir et réparer les lignes fibres défectueuses, on marche sur la tete dans ce pays, c'est pas possible...