Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Elligibilité Fibre

(1/2) > >>

yakafaire:
Bonjour,

ma commune est fibrée depuis plus d'un an. A cette époque seul SFR permettait le raccordement et j'ai du quitter Free pour Red By SFR pour bénéficier de la fibre dans ma résidence secondaire. Depuis l'ensemble de la commune est devenu éligible à la fibre Free a l'exception des logements rattachés sur une armoire de mutualisation. C'est malheureusement le cas de ma résidence secondaire. Je soupçonne un oubli dans une base de donnée. Désireux de retourner chez Free, je cherche où je pourrais m'adresser pour vérifier cette hypothèse et faire le nécessaire pour corriger cette aberration. J'ai essayer le 1044 mais comme je suis abonné Free à mon domicile principal je suis renvoyé sur le 3244 qui estparfaitement incompétent sur ce problème et ne semble pas capable de me renvoyer vers un interlocuteur compétent. Je connais les référence de ce point de mutualisation, de ma maison et le numéro de ma prise optique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Busyspider:
  Bonjour

Si tu veux bien m'indiquer les éléments de contrôle de ton logement je peux faire la recherche et peut-être voir ce qui cloche.

A envoyer en MP (message  personnel) et aucun souci la modération me connait.

Sinon tu peux t'aider de ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php


sebastopaul:
Peux tu me donner en MP ton adresse exacte ?

sebastopaul:
Je viens de regardé tu es éligible sur la carte Free à la fibre optique.

yakafaire:

--- Citation de: sebastopaul le 06 February 2024  16:52:13 ---Je viens de regardé tu es éligible sur la carte Free à la fibre optique.

--- Fin de citation ---

Oui mais quand j'essaye de me connecter je suis renvoyé sur l'ADSL!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique