Bonjour,
Depuis 2 jours (le 3 décembre vers 14h), j'ai des problèmes sur mes deux boîtiers TV HD (un brancher directement par câble sur la box et l'autre via des CPL).
Je n'ai plus d'affichage OSD (donc plus le nom des chaines et le nom des programmes), ce n'est pas le plus important.
Par contre , je ne peux accédé aux paramètres, a la liste de chaînes, aux répondeurs, au disque dur, bref a toutes les fonctions géré par le logiciel embarqué des boîtiers TV. Si j'appuis sur l'une des touches de fonctions (hormis le son ou le changement de chaîne), l'affichage se fige, en redémarrant le boitier j'ai un message style "serveur injoignable", je suis obligé de coupé l'alimentation, voir faire une mise a jour, pour obtenir a nouveau les chaines mais toujours avec mon problème d’accès aux fonctions.
J'ai fais plusieurs mises a jours des boîtiers TV, le problèmes est toujours la, j'ai fais une mise a jour de la box, le problème est toujours là.
Je me demande si le problème ne viendrai pas du firmware du boitier TV, mais impossible de voir la version, car pas d'accès au menu "paramètre'
Je suis sur RON59, Freebox V5