Identifiant : 05 xx xx xx 70 (je ne sais pas si je dois mettre le n° d'identifiant ?)
Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que la ligne extérieure (entre un poteau de rue et notre maison) a été 'nettement' coupée par un ouvrier (involontairement bien-sûr !) mais elle a été réparée pas proprement !
Depuis cette date, la Box ne fonctionne pas très bien et elle n'arrête pas de "rebooter" et on voyait bien que la chenille tourne en rond sans cesse (parfois elle marche et parfois ça ne réponde plus)...
Un technicien était intervenu le 13/08/2018 et il avait bien vu et pris la photo la ligne "réparée" avec du scotch. Il m'avait que France Télécom devrait changer la ligne à neuf sous 5 jours car elle appartient à FT.
La semaine dernière, j'ai eu la communication avec l'assistance par tchat (je suis malentendant) et elle m'avait précisé que le technicien Free devrait nous appeler au n° portable le 24/08 (je ne sais pas pourquoi et même l'assistance ne sait pas non plus !!) mais il ne nous a jamais appelé ! Hier j'ai relancé un appel à l'assistance par tchat hier pour demander l'explication.
Bizarrement elle avait dit qu'il a essayé de nous joindre au n° portable mais nous n'avons jamais reçu son appel !!! Donc elle nous a proposé encore un autre RDV pour nous appeler aujourd'hui à 14 heures. Il a fait mais chez nous comme ça capte très mal et ça a finit par couper le réseau et impossible de l'avoir au téléphone !!
Je viens de voir, dans mon compte abonné, que le ticket du 28/08/2018 pour une "demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"!
J'avoue que je ne comprends rien du tout de son déplacement car je pensais que c'était FT devrait intervenir ??!!
Maintenant impossible de joindre par tchat en raison d'un grand nombre d'appels!
Je vous remercie pour vos aides (désolé pour la construction des phrases en français je n'en suis pas doué!)