moua

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #50 le: 09 June 2004 16:58:40 »
Une chaine Géorgienne, une Russe et une Roumaine...
Ces chaines sont peut être de qualité dans ces pays mais je doute qu'elles attirent du monde içi.

Si seulement avec l'arrivé de ces chaines il y aurais des chaines en Français (ou international en anglais)...

Il vaut mieux avoir peut de chaines de qualité qu'une offre gigantesque que presque personne ne regarde...

Il suffit d'observer ceux qui ont le satellite : combien regardent vraiment les chaines étrangères peut connus ?

cfauste

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #51 le: 09 June 2004 17:04:03 »
la télé deviendra vraiment interessante le jour ou les chaines de ciné de canal sat ou et tps seront accessibles, pour le moment je n'ai pas résilié mon abonnement noos

STAdrum

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #52 le: 09 June 2004 17:06:05 »
En réponse à Kokomadena.
 y'a pas de métro à Bordeaux.
Juste un Tram pas tout à fait fini encore en "construction".
Chaban en voulait un mais chez nous c'est trop mou...et pis on garde notre argent pour l'adsl, lol! (Bordeaux - grande ville parmis les plus longues à être dégroupée...)

Targhan

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #53 le: 09 June 2004 17:19:01 »
En réponse à Alax.
 Figure toi qu'on a aussi l'électricité et l'eau potable en province!
rhalala ces parisiens...    


Kokomadena

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #54 le: 09 June 2004 17:23:52 »
En réponse à moua.
 
Citer
Il suffit d'observer ceux qui ont le satellite : combien regardent vraiment les chaines étrangères peut connus ?

Beaucoup plus que tu ne crois.

Par exemple, il y a beaucoup de population immigrée qui regarde les chaînes du maghreb, Des étudiants qui regardent les chaînes russes pour apprendre la langue...
Free veut ouvrir à la diversité plutôt qu'aux gros pompes-frics comme le bouquet CanalSat ou TPS... c'est pas évident de décrocher des contrats, surtout qu'ils préparent une offre concurrente avec NeufTelecom...

vib2

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #55 le: 09 June 2004 18:30:43 »
Salut les freenautes,
Parler d'augmentation du nombre de chaines, c'est bien mais certaines villes de province (reims, dijon...) n'ont pas la fonction TV sur leur freebox (Notre NRA n'est pas équipé y parait...) Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment (Reims n'est pas une ville non fibrée sur la liste de free)

merci a tous

Kokomadena

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #56 le: 09 June 2004 18:39:29 »
En réponse à vib2.
C'est quoi tes caractéristiques ?
 Si tu es à plus de 50dB, tu auras peut être pas la TV.


hfidek

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #57 le: 09 June 2004 18:40:35 »
En réponse à Kokomadena.
des contrats????
free na pas de contrat elle ne demarche pas les tv ces les tv qui vienne a elle
et vu les chaines et ba y a du soucis a se faire
j regarde deja pas tf1 alors j vais pas aller voir ajara
alors free ces quand quelle arrive les vrai chaines de tv?????

vib2

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #58 le: 09 June 2004 19:37:48 »
En réponse à Kokomadena.
 32db et 2250m sur POM51 a mon avis, c'est pas ca le problème...

people

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #59 le: 09 June 2004 21:37:55 »
En réponse à Slaash.
 Et moi donc !!! Japon power !!! (même si à partir de la semaine prochaine il me suffira de zapper pour les voir lol !)

frederic59

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #60 le: 10 June 2004 08:42:06 »
Oui, j'aimerais bien aussi savoir quand TF1 et M6 arriveront sur la freebox tiens ... Pas que ces chaînes m'interessent beaucoup plus mais ça me permettrait de les recevoir correctement.
Quelqu'un sait ??? Merciiiii  

Dudul

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #61 le: 10 June 2004 09:21:47 »
En réponse à people.
 Ben oui, et puis c'est super important, pensez a moi (pour changer), quand on est loin de son pays on aime bien garder un peu le contact. Et pour ca la TV c'est l'idéal. Pour le moment je ne trouve pas de chaines TV Jap en France. Le seul truc que vous avez c'est des Manga mal traduit (sic).
Heureusement il me reste le tel, même si ca cout très cher quand on a pas la FreeBox (on en revien toujours a la FreeBox en fait) ...

 En réponse à frederic59.
 Quand TF1 et M6 arreteront leur caca nerveux dominateur => Oui on a TPSL tout ca, Free c'est un concurent tout ca, si on va sur Free y aura moins de monde sur Notre TPSL tout ca et on gagner moins de sous tout ca blablabliblablabla

eternal sagem

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #62 le: 10 June 2004 11:21:27 »
De plus, lorsque l'on met la tv en marche un petit texte apparaît : "Rock'n Roll". Un petit joke de l'équipe de Free ?
C'est peut etre pour tester un systeme de news!
Genre "Lundi 24 septembre veuillez rebooter vos freebox"

Kokomadena

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #63 le: 10 June 2004 12:57:37 »
En réponse à eternal sagem.
 miam miam bonne idée !...

Mais je me demande si cette phrase est intégrée au Firmware ou bien si elle est émise par Free quand la Freebox boote.... ça change tout.


Kokomadena

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #64 le: 10 June 2004 12:58:42 »
En réponse à eternal sagem.
 
Citer
"Lundi 24 septembre veuillez rebooter vos freebox"

D'ici 2007 on aura autre chose que des Freebox à mon avis

people

[NAT] Nouvelles chaînes TV
« Réponse #65 le: 10 June 2004 13:19:38 »
En réponse à Dudul.
 Pour le téléphone vers le Japon il existe un moyen vraiment pas cher moi je l'utilise j'an ai pour 0,064 euros par minutes !!!   Si ca t'interesses je te donnerais des détails ! Avec ca on peut passer son temps au tel !! lol !
Pour les chaînes japonaises en France il existe aussi un moyen mais c'est cher et il faut un décodeur spécial...