malek93

Résiliation immédiate non prise en compte
« le: 12 December 2013 16:34:02 »
J'avais demandé à ce que ma résiliation soit immédiate, mais celle-ci n'a été prise en compte qu'à partir du 1er Novembre, au lieu du 3 Octobre.

On m'a dit sur ce forum qu'une demande de remboursement au prorata allait être faite, mais je n'ai eu aucun retour depuis. Peut-on me dire où en est cette demande ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #1 le: 12 December 2013 18:31:13 »
Bonsoir malek93,
C'est en cours en traitement, j'ai fait une demande pour relancer le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour à ce propos ;)
Cordialement

malek93

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #2 le: 12 December 2013 22:32:05 »
Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #3 le: 13 December 2013 12:44:21 »
Je vous en prie malek93 ;)
A votre service 8)


malek93

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #4 le: 17 December 2013 15:44:16 »
Bonjour,

Avez-vous pu avoir un retour concernant cette demande ?

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #5 le: 17 December 2013 16:26:23 »
Bonjour malek93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail automatiquement,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

malek93

Re : Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #6 le: 27 December 2013 09:52:03 »
Bonjour malek93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail automatiquement,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui même un courrier du Service Abonnés m'indiquant que le remboursement au prorata du mois d'octobre ne pourra m'être accordé car Free a reçu mon matériel le 25 Octobre... C'est une blague j'espère ??

A aucun endroit des CGVs il n'est précisé que la fin de l'abonnement est liée à la date de réception (et même d'envoi !) du matériel !

Mon formulaire de résiliation a été reçu par vos services en DEBUT DE MOIS (AR disponible sur demande), j'ai envoyé le matériel dans la foulée, qu'est-ce que j'y peux si Kiala met 2 semaines à expédier un colis ?

Ce courrier a certainement été rédigé par une personne n'ayant que survolé mon dossier, je vous demande donc de bien vouloir corriger cette regrettable erreur.

Merci à vous.


mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #7 le: 27 December 2013 10:28:14 »
Bonjour malek93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement a été effectivement rejetée par le service concerné, je remonterai une deuxième demande en expliquant votre situation, et de votre part, je vous invite aussi à envoyer une réclamation par rapport à ce rejet par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par voie postale à l'adresse suivante :
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Pour télécharger le formulaire, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/360.html
A votre disposition.
Cordialement.

malek93

Re : Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #8 le: 27 December 2013 11:05:04 »
Bonjour malek93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement a été effectivement rejetée par le service concerné, je remonterai une deuxième demande en expliquant votre situation, et de votre part, je vous invite aussi à envoyer une réclamation par rapport à ce rejet par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par voie postale à l'adresse suivante :
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Pour télécharger le formulaire, vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/360.html
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens d'envoyer un fax (émis à 12h01) de 2 pages comportant l'AR de mon formulaire de résiliation, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu ?

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #9 le: 27 December 2013 11:10:49 »
Je vous en prie malek93  ;D
Je vérifie et je reviendrai vers vous  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #10 le: 27 December 2013 11:13:37 »
Voilà malek93, en vérifiant votre dossier, je vois effectivement qu'on vient de recevoir votre fax ( 27/12/2013 à 12:08 ).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la nouvelle demande que j'ai effectuée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

malek93

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #11 le: 27 December 2013 11:18:43 »
Parfait merci de votre action, j'espère que le temps de traitement ne sera pas aussi long que pour la première fois.

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #12 le: 27 December 2013 11:20:19 »
Je vous en prie malek93, c'est ce que j’espère aussi en ayant u retour favorable cette fois ci  ::)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

malek93

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #13 le: 31 December 2013 09:51:38 »
Bonjour

Ou en est cette demande ?


Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #14 le: 31 December 2013 09:54:59 »
Bonjour malek93,
Je tiens à vous informer que suite à le remontée effectuée sur votre dossier, votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi, je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation immédiate non prise en compte Nouveau
« Réponse #15 le: 03 January 2014 12:57:57 »
Bonjour malek93,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre demande de dédommagement a été acceptée par nos services. Un remboursement a été validé en votre faveur hier le 03/01/2014. Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines  :D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
« Modifié: 03 January 2014 13:07:51 par Technicien408 »