ihmotep

Impossible de suivre les étapes du déménagement
« le: 03 January 2014 15:12:35 »
Bonjour,

Je viens de déménager dans un nouvel appartement qui vient d être construit. J ai effectué la démarche de déménagement, le technicien FT est passé au nouveau logement. Seulement mes anciens identifiants ne fonctionnent plus (il est note abonnement résilie) et je n ai rien reçu de neuf. Impossible d appeler la hotline car je n ai pas d identifiant et les anciens ne sont plus reconnus. Je ne connais pas le nouveau numéro de ligne. Comment puis je contacter free pour savoir si tout est ok ou si il y a un problème?

Technicien408

Re : Impossible de suivre les étapes du déménagement
« Réponse #1 le: 03 January 2014 15:44:57 »
Bonjour ihmotep,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement