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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: sebmer31 le 15 May 2014 17:35:05
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Bonjour,
J'ai demandé une inscription chez FREE le 18 mars 2014.
Le 7 avril je recois la freebox, malheureusement je ne recois pas le signal à mon domicile (chenillard lent).
Depuis un test de position a été effectué, rien à signaler ensuite un technicien FREE est intervenu, a résolu quelques problèmes et a détecté un incident sur la ligne a 90 mètres de mon domicile.
Un ticket GAMOT a donc été ouvert mais il n'y a pas eu d'intervention car à ce jour je n'ai toujours pas de service de plus l'opérateur historique se permet de signaler que l'on est absent alors qu'on est même pas contacté par téléphone.
A ce jour le 15 mai 2014, un nouveau test de position a été demandé, je n'ai toujours pas internet et en plus j'ai recu ma facture pour le mois de mai 2014.
Quelqu'un peut il me dire si je suis seul dans ce cas ou il y a vraiment un gros problème d'assistance de FREE et de la part de l'opérateur historique?
Merci pour vos infos et en conséquence je prendrai les mesures adéquates.
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Envoies MP à technicien408 ou MOWA, ils vont relancer.
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ok!!merci.
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Bonjour,
Problème résolu au 22 mai 2014.