fbx20012819

Freebox bloqué à l'étape 2
« le: 12 March 2017 09:18:20 »
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 9 Mars. Vérification sur l'espace abonné Je vois que l'activation est terminée (étape 6), mais quand je connecte le freebox il reste bloqué à l'étape de configuration 2.
Comment dois-je procéder?
Merci beaucoup

YoNeL

Re : Freebox bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 20 April 2017 10:43:18 »
Bonjour
Quand la mienne bloquait sur l'étape 2 c'était que Orange n'avait pas cablé comme il faut, donc la Freebox ne pouvait pas se connecter.
Free avait envoyé une demande à Orange, qui avait répondu qu'il n'y avait aucun soucis et comme par hasard ma box se connectait bien après l'intervention.
Il faut contacter Free pour leur signaler.

sebastopaul

Re : Freebox bloqué à l'étape 2
« Réponse #2 le: 20 April 2017 14:53:14 »
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 9 Mars. Vérification sur l'espace abonné Je vois que l'activation est terminée (étape 6), mais quand je connecte le freebox il reste bloqué à l'étape de configuration 2.
Comment dois-je procéder?
Merci beaucoup

3244