petitjo86

CHA86 c'est pour quand...
« le: 01 December 2005 15:30:24 »
Salut à tous,

Voilà un nouveau mois qui commence et une année qui se termine ;) , malheureusement pour nous les Châtelleraudais (je sais ce n'est pas trop joli comme nom, mais c'est comma ça :lol: ) j'ai encore l'impression que Free nous laisse tomber une fois de plus... :(

Et oui, le dégroupage avait été annoncé en mai 2004, pour le second semestre de la même année, une première fois repoussé et une seconde fois en Juillet 05, je pense que le proverbe "Jamais deux sans trois" va s'appliquer à notre NRA CHA86 :mad:  à moins d'un miracle,je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Je sais, je suis pessimiste, mais je commence à désespéré de voir un jour Free arriver chez nous et surtout de continuer à verser ma gabelle à France Télécom, alors que la concurrence est déja chez nous :(.

Voilà,c'était mon petit coup de gueule, mais j'en avait envie, ça défoule...

Une petite question quand même, est ce que le fait qu'à Châtellerault, l'adsl 2+ ne soit pas présente, est un frein à l'arrivé de Free?
Et pourquoi Free ne dégroupe t'il pas les villes en ADSL " 1ere version" car le Neuf dégroupe avec des offres à 10Méga téléphonie et télévision, ce qui pour moi est plus que suffisant, du moment que je puisse m'affranchir de France Télécom.
Zut, ça fait deux questions :D et bien tant pis  :lol:

Dans l'attente de vos réponses ;) et joyeux anniversaire Freenews :cool:

Cordialement,

@+ Petit Jo

Dans l'attente du dégroupage de son NRA depuis Mai 2004 :mad:

ozeoboggy

CHA86 c'est pour quand...
« Réponse #1 le: 02 December 2005 01:10:23 »
moi je suis optimiste pour châtellerault je te conseille d'attendre...en ce moment à l'heure où je te parle je suis complétement bourré et qd je suis bourré je suis optimiste ;) ...sur ce je te laisse je vais vomir...bonne nuit...;)

petitjo86

CHA86 c'est pour quand...
« Réponse #2 le: 03 December 2005 20:10:02 »
Bien à ce que je vois il va falloir que je me mette à boire pour être optimiste, parce que là je sens l'affaire mal barré :mad: je ne sais pas si je ne vais finir par aller voir ailleurs, le même débit en dégroupé me suffit, donc pourquoi pas......

Mais cela m'ennui car je n'ai jamais eu de gros problème avec Free, et je trouve qu'ils sont plutôt à la pointe par rapport aux autres fournisseur, donc je vais demander un remboursement de mes frais FT, car il sont beaucoup trop en retard au niveau du dégroupage :lol:

sinon je souhaite un bon Week à tout le monde, et vive le vin du Haut-Poitou ;)

@+ Petit Jo

MIGUEL

CHA86 c'est pour quand...
« Réponse #3 le: 03 December 2005 23:14:17 »
Idem pour moi petitjo86 , je prevois de partir
Etant inscrit depuis 2002 , je pense que je ne verrai pas de dégroupage dans notre ville par FREE .