Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #50 le: 16 February 2011 14:52:49 »
J'ai " annulé " cette demain de prolongation pq ?

J'ai demande de me tirer de chez orange grâce a la hausse de la TVA et un conseiller m'a dit en gros que si je demandais la prolongation de mon contrat je m'engageais pour 1 an ... Donc il faut que je trouve un autre moyen :D

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #51 le: 16 February 2011 14:56:52 »
Citation de: indefini
Citation de: Cleveland
J'ai " annulé " cette demain de prolongation pq ?

J'ai demande de me tirer de chez orange grâce a la hausse de la TVA et un conseiller m'a dit en gros que si je demandais la prolongation de mon contrat je m'engageais pour 1 an ... Donc il faut que je trouve un autre moyen :D
Quels escrocs, ceux-la ! :lol: Il va falloir souscrire à autre chose et ça risque de te coûter plus cher. C'est bien ce qui est recherché par eux d'ailleurs: te faire payer....
Et oui ...

Le soucis ? Je n'ai pas le temps de chercher une offre avantageuse sans engagement en triple play ...

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #52 le: 16 February 2011 15:09:21 »
Oui !

J'ai un technicien qui doit venir vendredi !!! Yoyoyouuuuu !!!

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #53 le: 16 February 2011 15:58:13 »
Vous pensez que le technicien peut avoir une freebox avec lui ?


Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #54 le: 16 February 2011 16:04:02 »
Non.
Ce n'est pas un technicien de Free qui viendra mais un employé d'un sous-traitant de Free Infrastructure.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #55 le: 16 February 2011 16:04:46 »
Très bien :)

Donc je n'aurai pas la fibre avant début mars si je comprend bien ...

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #56 le: 16 February 2011 16:07:20 »
Il faut compter une à deux semaines pour l'envoie de la Freebox une fois votre BAB en place + le raccordement à la Fibre de Free (si le technicien ne le fait pas en même temps que l'installation de votre BAB).


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #57 le: 16 February 2011 16:13:52 »
Citation de: xpLosIve.
Il faut compter une à deux semaines pour l'envoie de la Freebox une fois votre BAB en place + le raccordement à la Fibre de Free (si le technicien ne le fait pas en même temps que l'installation de votre BAB).
Comment savoir si le raccordement a la Fibre sera fait en même temps que ma pose de boitier BAB ?

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #58 le: 16 February 2011 16:32:48 »
Demandez au technicien.
Mais bon, je ne penses pas ce que ce serait fait en même temps.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #59 le: 16 February 2011 16:34:27 »
Oui !

Merci beaucoup !

J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?

marceljack

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #60 le: 16 February 2011 21:23:45 »
Citation de: xpLosIve.
Demandez au technicien.
Mais bon, je ne pense pas ce que ce serait fait en même temps.
Deux techniciens différents sont impliqués:
-le premier pose le boitier et la fibre jusqu'à la colonne montante, ce qui ne nécessite pas de compétence particulière,
-le deuxième réalise la soudure de la fibre d'appartement à celle de la colonne montante, qui est une opération délicate qui demande un équipement et une compétence spécifiques.

Quelquefois les deux opérations se font dans la foulée (en particulier quand il y a beaucoup d'appartements à câbler dans le même immeuble), d'autres fois la soudure se fait un à quelques jours après selon la charge de travail ...
C'est celui qui fait la soudure qui indique que le raccordement est effectué à Free, ce qui déclenche l'envoi du matériel.

marceljack

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #61 le: 16 February 2011 21:27:34 »
Citation de: Cleveland
Oui !
Merci beaucoup !
J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?
Si c'est en ADSL, tu ne peux pas payer les deux en même temps puisque tu ne peux pas avoir 2 abonnements ADSL sur la même ligne (à condition bien sûr d'attendre la fin de ta période d'engagement s'il y en a une).

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #62 le: 16 February 2011 21:40:41 »
Citation de: marceljack
Citation de: xpLosIve.
Demandez au technicien.
Mais bon, je ne pense pas ce que ce serait fait en même temps.
Deux techniciens différents sont impliqués:
-le premier pose le boitier et la fibre jusqu'à la colonne montante, ce qui ne nécessite pas de compétence particulière,
-le deuxième réalise la soudure de la fibre d'appartement à celle de la colonne montante, qui est une opération délicate qui demande un équipement et une compétence spécifiques.

Quelquefois les deux opérations se font dans la foulée (en particulier quand il y a beaucoup d'appartements à câbler dans le même immeuble), d'autres fois la soudure se fait un à quelques jours après selon la charge de travail ...
C'est celui qui fait la soudure qui indique que le raccordement est effectué à Free, ce qui déclenche l'envoi du matériel.
Merci !

Tu es bien dans le 19eme ? Tu as la fibre ?

Wilf34

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #63 le: 16 February 2011 21:41:19 »
Citation de: Cleveland
Oui !

Merci beaucoup !

J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?
Il suffit de faire une demande de raccordement chez Free qui récupérera la ligne utilisé par Orange. Une fois la Freebox reçu, il faut envoyer la lettre de résiliation à Orange (pour avoir une coupure la plus courte possible bien qu'en ce moment avec la v6 la ligne est souvent raccordé avant la réception de la Freebox).

En ce moment, il faut préciser dans la lettre de résiliation le refus des nouvelles conditions tarifaire (article L121-84 du code de la consommation applicable du à l'augmentation de la tva) pour pouvoir résilier sans frais peu importe la durée d'engagement.


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #64 le: 16 February 2011 21:41:56 »
Citation de: marceljack
Citation de: Cleveland
Oui !
Merci beaucoup !
J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?
Si c'est en ADSL, tu ne peux pas payer les deux en même temps puisque tu ne peux pas avoir 2 abonnements ADSL sur la même ligne (à condition bien sûr d'attendre la fin de ta période d'engagement s'il y en a une).
Quand est ce que je dois résilier Orange ( hausse TVA) et souscrire Free ?

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #65 le: 16 February 2011 21:43:30 »
Citation de: Wilf34
Citation de: Cleveland
Oui !

Merci beaucoup !

J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?
Il suffit de faire une demande de raccordement chez Free qui récupérera la ligne utilisé par Orange. Une fois la Freebox reçu, il faut envoyer la lettre de résiliation à Orange (pour avoir une coupure la plus courte possible bien qu'en ce moment avec la v6 la ligne est souvent raccordé avant la réception de la Freebox).

En ce moment, il faut préciser dans la lettre de résiliation le refus des nouvelles conditions tarifaire (article L121-84 du code de la consommation applicable du à l'augmentation de la tva) pour pouvoir résilier sans frais peu importe la durée d'engagement.
Je peux m'inscrire dès maintenant sur le site de Free ?

J'aimerai aller chez free simplement je ne VEUX pas être couper trop longtemps. J'ai besoin d'internet sur cette autre ligne !

marceljack

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #66 le: 17 February 2011 10:13:52 »
Citation de: Cleveland
Citation de: marceljack
Citation de: xpLosIve.
Demandez au technicien.
Mais bon, je ne pense pas ce que ce serait fait en même temps.
Deux techniciens différents sont impliqués:
-le premier pose le boitier et la fibre jusqu'à la colonne montante, ce qui ne nécessite pas de compétence particulière,
-le deuxième réalise la soudure de la fibre d'appartement à celle de la colonne montante, qui est une opération délicate qui demande un équipement et une compétence spécifiques.

Quelquefois les deux opérations se font dans la foulée (en particulier quand il y a beaucoup d'appartements à câbler dans le même immeuble), d'autres fois la soudure se fait un à quelques jours après selon la charge de travail ...
C'est celui qui fait la soudure qui indique que le raccordement est effectué à Free, ce qui déclenche l'envoi du matériel.
Merci !
Tu es bien dans le 19eme ? Tu as la fibre ?
Oui, je suis dans le 19ème (avenue Jean Jaurès) et j'ai la fibre depuis un mois environ.
Le réseau dans l'immeuble a été installé fin 2007 mais il n'est raccordé que depuis l'été dernier.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #67 le: 17 February 2011 10:16:36 »
Citation de: marceljack
Citation de: Cleveland
Citation de: marceljack
Deux techniciens différents sont impliqués:
-le premier pose le boitier et la fibre jusqu'à la colonne montante, ce qui ne nécessite pas de compétence particulière,
-le deuxième réalise la soudure de la fibre d'appartement à celle de la colonne montante, qui est une opération délicate qui demande un équipement et une compétence spécifiques.

Quelquefois les deux opérations se font dans la foulée (en particulier quand il y a beaucoup d'appartements à câbler dans le même immeuble), d'autres fois la soudure se fait un à quelques jours après selon la charge de travail ...
C'est celui qui fait la soudure qui indique que le raccordement est effectué à Free, ce qui déclenche l'envoi du matériel.
Merci !
Tu es bien dans le 19eme ? Tu as la fibre ?
Oui, je suis dans le 19ème (avenue Jean Jaurès) et j'ai la fibre depuis un mois environ.
Le réseau dans l'immeuble a été installé fin 2007 mais il n'est raccordé que depuis l'été dernier.
Merci mais je commence a flipper tout de même pq ?

J'ai peur que mon immeuble soit éligible mai que le raccordement soit pas totalement effectif ... Et j'aimerai bien savoir si c'est possible qu'on me propose QUE la fibre et que je ne puis avoir la fibre ...

Je flippe... Je demanderai vraisemblablement demain !

marceljack

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #68 le: 17 February 2011 10:41:36 »
Citation de: Cleveland
Citation de: Wilf34
Citation de: Cleveland
Oui !Merci beaucoup !
J'ai une autre question pour une autre habitation quand est ce que je peux résilier Orange et souscrire chez Free sans devoir payer les deux en même temps ?
Il suffit de faire une demande de raccordement chez Free qui récupérera la ligne utilisé par Orange. Une fois la Freebox reçu, il faut envoyer la lettre de résiliation à Orange (pour avoir une coupure la plus courte possible bien qu'en ce moment avec la v6 la ligne est souvent raccordé avant la réception de la Freebox).
En ce moment, il faut préciser dans la lettre de résiliation le refus des nouvelles conditions tarifaires (article L121-84 du code de la consommation applicable du à l'augmentation de la tva) pour pouvoir résilier sans frais peu importe la durée d'engagement.
Je peux m'inscrire dès maintenant sur le site de Free ?
J'aimerai aller chez free simplement je ne VEUX pas être couper trop longtemps. J'ai besoin d'internet sur cette autre ligne !
Que veux tu de plus comme explication ?
Celle de Wilf34 me semble claire et c'est probablement celle qui assure la coupure la moins longue.
Mais si tu veux que ta coupure soit la plus courte possible, il faut plutôt prendre la V5 en raison des délais de livraison de la V6, sauf si tu as un modem ADSL non bridé que tu pourrais utiliser en attendant de recevoir la V6.

En ce moment et jusqu'à 4 mois après le changement de tarif, tu peux résilier à tout moment chez ton opérateur actuel même si tu es en période d'engagement.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #69 le: 17 February 2011 10:43:28 »
Citation de: marceljack
Citation de: Cleveland
Citation de: Wilf34
Il suffit de faire une demande de raccordement chez Free qui récupérera la ligne utilisé par Orange. Une fois la Freebox reçu, il faut envoyer la lettre de résiliation à Orange (pour avoir une coupure la plus courte possible bien qu'en ce moment avec la v6 la ligne est souvent raccordé avant la réception de la Freebox).
En ce moment, il faut préciser dans la lettre de résiliation le refus des nouvelles conditions tarifaires (article L121-84 du code de la consommation applicable du à l'augmentation de la tva) pour pouvoir résilier sans frais peu importe la durée d'engagement.
Je peux m'inscrire dès maintenant sur le site de Free ?
J'aimerai aller chez free simplement je ne VEUX pas être couper trop longtemps. J'ai besoin d'internet sur cette autre ligne !
Que veux tu de plus comme explication ?
Celle de Wilf34 me semble claire et c'est probablement celle qui assure la coupure la moins longue.
Mais si tu veux que ta coupure soit la plus courte possible, il faut plutôt prendre la V5 en raison des délais de livraison de la V6, sauf si tu as un modem ADSL non bridé que tu pourrais utiliser en attendant de recevoir la V6.

En ce moment et jusqu'à 4 mois après le changement de tarif, tu peux résilier à tout moment chez ton opérateur actuel même si tu es en période d'engagement.
Merci :)

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #70 le: 17 February 2011 10:52:54 »
Je viens d'appeller Free Infrastructure,

La fille m'a dit que quand on posait la prise BAB la ligne était aussi construite directement. C'est vrai ? o_O.

La Freebox V6 est en rupture de stock :/


marceljack

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #71 le: 17 February 2011 11:15:24 »
Citation de: Cleveland
Je viens d'appeller Free Infrastructure,
La fille m'a dit que quand on posait la prise BAB la ligne était aussi construite directement. C'est vrai ? o_O.
Oui, si la soudure a lieu dans la foulée.
Dans mon cas c'était 2 ou 3 jours après (un week-end entre les deux), dans d'autres dans l'immeuble çà c'est fait juste après.
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre, çà ne sert à rien de deamander si ceci ou cela, ce n'est pas çà qui te raccordera plus vite. ;)

Citation de: Cleveland
La Freebox V6 est en rupture de stock :/
Je pense que ce n'est pas vraiment nouveau.
Ce qui est nouveau c'est que Free l'annonce officiellement.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #72 le: 17 February 2011 11:16:44 »
Citation de: marceljack
Citation de: Cleveland
Je viens d'appeller Free Infrastructure,
La fille m'a dit que quand on posait la prise BAB la ligne était aussi construite directement. C'est vrai ? o_O.
Oui, si la soudure a lieu dans la foulée.
Dans mon cas c'était 2 ou 3 jours après (un week-end entre les deux), dans d'autres dans l'immeuble çà c'est fait juste après.
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre, çà ne sert à rien de deamander si ceci ou cela, ce n'est pas çà qui te raccordera plus vite. ;)

Citation de: Cleveland
La Freebox V6 est en rupture de stock :/
Je pense que ce n'est pas vraiment nouveau.
Ce qui est nouveau c'est que Free l'annonce officiellement.
Oui " attendre " :D

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #73 le: 17 February 2011 11:43:45 »
Citation de: Cleveland
La Freebox V6 est en rupture de stock :/
Non, pas de rupture pour les nouveaux abonnés.
Ils sont livrés en une à deux semaines.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #74 le: 17 February 2011 11:47:43 »
Citation de: xpLosIve.
Citation de: Cleveland
La Freebox V6 est en rupture de stock :/
Non, pas de rupture pour les nouveaux abonnés.
Ils sont livrés en une à deux semaines.
Esperons que je recois cette fameuse V6 d'ici une semaine :D

Par contre est ce normal que avec mes identifiants je n'arrive qu'a accede a mon suivi de commande et rien de plus ? Dès que je veux voir les autres sections il me dit que ma session a expirée ...

un simple freenaute

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #75 le: 17 February 2011 11:52:29 »
C'est normal tant que la ligne (optique) n'est pas raccordée.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #76 le: 17 February 2011 11:54:21 »
Citation de: un simple freenaute
C'est normal tant que la ligne (optique) n'est pas raccordée.
Donc demain si TOUT va bien je pourrai consulter intégralement mon profil ?

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #77 le: 17 February 2011 12:15:36 »
Tant que la ligne n'est totalement active, pas d'accès à l'interface de gestion, seulement à un suivi de commande.


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #78 le: 17 February 2011 12:16:49 »
Citation de: xpLosIve.
Tant que la ligne n'est totalement active, pas d'accès à l'interface de gestion, seulement à un suivi de commande.
Active ca veut dire que je me connecte déjà ? o_O

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #79 le: 19 February 2011 14:42:18 »
Le technicien est passé mais je suis TOUJOURS en Etape 1 ... J'espère que tout va débloquer. Une idée ?

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #80 le: 20 February 2011 19:06:46 »
Aucune réponse svp ?

Merci :)

Hal9000max2

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #81 le: 20 February 2011 22:58:41 »
un peu de patience....

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #82 le: 21 February 2011 08:40:06 »
J'attends j'attends ...

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #83 le: 24 February 2011 10:17:35 »
J'en suis a l'étape 3 ce matin ! Vous pensez que ca va allez vite ?

Mkiller

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #84 le: 24 February 2011 15:24:59 »
le technicien a t il posé ta prise bab?


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #85 le: 24 February 2011 15:56:57 »
Oui la semaine dernière !

J'aimerai savoir si le fait d'avoir encore sa connexion ADSL chez Orange qui normalement aurait dû être finie dès le 18 février ca peut poser des problèmes pour la construction de ma ligne ?

Mkiller

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #86 le: 24 February 2011 16:01:39 »
non ca ne pause auun probleme, car ce sont 2reseaux differents. Tu peux tres bien cumuler un fournisseur adsl avec un fournisseur ftth

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #87 le: 24 February 2011 16:02:19 »
C'est bien ce que je me disais !

D'autres personnes peuvent confirmer svp ?

Kami78

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #88 le: 24 February 2011 17:53:46 »
C'est à se demander si tu as lu tes contrats quand tu les a signés ! Il s'agit de deux réseaux physiques distincts et de deux offres commerciales différentes. Mais si tu as besoin d'internet, il serait plus prudent de demander à Orange une prolongation pour éviter de te retrouver avec ton seul smartphone jusqu'à ce que le sous-traitant de Free Infrastructure te raccorde.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #89 le: 24 February 2011 17:56:06 »
Et moi j'ai rien demande !

Orange devait me résilier le 18 février et l'a toujours pas fait !

Je n'ai rien a voir la dedans !

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #90 le: 24 February 2011 18:56:42 »
Citation de: indefini
Citation de: Cleveland
Je n'ai rien a voir la dedans !
Bien-sûr que non....Tu as juste à attendre ta connexion fibre et à garder ton abonnement adsl pendant ce temps....

Tu vois bien que ta demande est en cours puisque les étapes progressent....
C'est ironique ?

Normalement l'ADSL et la Fibre c deux choses différentes nan ?

Donc je dois pas avoir de soucis pour avoir la construction de ma ligne Fibre si ?

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #91 le: 24 February 2011 19:15:29 »
Citation de: indefini
Citation de: Cleveland
Citation de: indefini
Bien-sûr que non....Tu as juste à attendre ta connexion fibre et à garder ton abonnement adsl pendant ce temps....

Tu vois bien que ta demande est en cours puisque les étapes progressent....
C'est ironique ?

Normalement l'ADSL et la Fibre c deux choses différentes nan ?

Donc je dois pas avoir de soucis pour avoir la construction de ma ligne Fibre si ?
Qu'est ce qui est "ironique" ?

Bien-sûr qu'adsl et fibre n'ont rien à voir ! Je te dis juste que ton inscription Free avance. Si tu trouves ça drôle, il t'en faut peu.... :rolleyes:
Non mais plus haut on me dit qu'il faut impérativement que mon ADSL soit coupé pour que la Fibre soit construite ...

Je me disais bien que j'avais raison ! J'ai appelle Orange et normalement il me coupe lundi !


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #92 le: 24 February 2011 19:58:37 »
Citation de: indefini
Citation de: Cleveland
Je me disais bien que j'avais raison ! J'ai appelle Orange et normalement il me coupe lundi !
Je n'ai pas cessé de te dire de CONSERVER ton abonnement adsl le temps que ta fibre soit opérationnelle, quitte à avoir en doublon adsl et FttH.

Rappelle Orange et dis-leur que tu conserves ce que tu as jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire quand tu auras ta box et ta connexion active... :rolleyes: Ils vont finir par t'envoyer bouler....
Oui mais je ne veux pas payer un mois supplémentaire Orange voilà pourquoi j'ai demande que ma connexion soit coupée définitivement lundi.

Pour mon autre ligne je veux aller chez Free quand est ce que je résilie Orange et signe chez Free ? Mon autre ligne est en ADSL seulement.

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #93 le: 24 February 2011 20:02:10 »
Il faut résilier l'ancien FAI une fois la ligne avec le nouveau active et fonctionelle.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #94 le: 24 February 2011 20:02:51 »
Citation de: xpLosIve.
Il faut résilier l'ancien FAI une fois la ligne avec le nouveau active et fonctionelle.
C'est a dire quand ? o_O

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #95 le: 24 February 2011 20:19:46 »
Nan je m'explique :D

J'ai une autre ligne qui n'est qu'en ADSL et je veux aller chez Free.

Je peux dès maintenant souscrire a Free et ensuite envoyer une lettre chez Orange dès que ma connexion sera active chez Free donc recevoir ma FreeBox. C'est bien ça ?

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #96 le: 24 February 2011 21:25:39 »
Oui, c'est ça.

Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #97 le: 24 February 2011 22:48:57 »
Merci beaucoup !

Donc en somme je paierai deux fois ?

Thibault

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #98 le: 25 February 2011 00:18:53 »
C'est surtout pour qu'il n'y est pas de problèmes.
En effet, si l'inscription se fait sur ligne active et qu'entre temps elle passe inactive, l'inscription échouera.

Non, vous ne devrez pas payer deux abonnement. Votre abonnement Free commence au moment où la ligne est active et celui Orange prend fin une fois la ligne coupée.

Vous payez un prorata temporis.


Cleveland

Enorme soucis ! Aidez moi svp
« Réponse #99 le: 25 February 2011 07:35:31 »
Bien ce que j'ai du mal a comprendre

Quand souscrire Free ?

Quand envoyer la lettre pour Orange sachant que ca met une petite semaine pour qu'ils prennent en compte ma demande...

Ou alors je souscris Free dès a présent et envoie la lettre pour Orange dès a présent en précisant de résilier ma ligne quand Free prend le relai ?