Ils sont vraiment pas sérieux chez Free ! A ce rythme je n'aurai pas la fibre dans les 3 semaines...
Que dois je faire pour que Free s'intéresse a mon cas ?!?!?
Ne t'abonne pas si tu penses ce que tu dis. Ce n'est pas une obligation.
Tu t'es inscrit le 9 septembre et Free dispose de 30 jours pour te raccorder. Tu es donc encore dans le délai.
salut, Freezeur,
Si, avant mon inscription, j'avais pensé que Free n'était pas sérieux, je ne m'y serais pas abonné.
Ce qui me dérange c'est le manque de transparence sur les vrais délais nécessaires au raccordement de la fibre optique. Ils donnent l'impression de tout faire pour faire signer des nouveaux abonnés sans tenir compte de la charge de travail que cela leur génère. C'est pour ca qu'ils sont "surchargés".
Voila quelques propositions qui amelioreraient la qualité du service (Free ou Xavier Niel, si vous m'entendez...
)
-Pour que l'attente soit plus "supportable", Free pourrait donner des codes d'accès Free Wifi temporaires (contre une rémunération modique type 5€/mois).
-Essayer de donner, dès l'inscription, une estimation REALISTE du délais de mise en service de la ligne compte tenu du service demandé (fibre ou adsl) et du lieu de localisation geographique de l'abonné au lieu de dire que cela prend "théoriquement" entre 1 et 3 semaines
-Améliorer la qualité de suivi du dossier pour moins perdre de temps : mieux tenir compte des infos données par l'abonné (ex : j'avais précisé que je n'avais pas de BAB chez moi : lors de mon inscription, au service client et a free infra. Malgré cela, un technicien appelle pour poser la question et tombe sur ma mere qui lui dit qu'elle ne sait pas et doit voir avec moi... Résultat, je rappelle dans l'heure et free infra me dit qu'un technicien m'appellera sous les 2 jours...
Aujourd'hui, on est le 23 septembre et j'en suis toujours à l'étape 1... Help !!