jean83270

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #100 le: 16 February 2011 20:35:29 »
Citation de: xpLosIve.
Bon, c'était la goute de trop là.
z'aiment bien bannir ici :lol:

Wilf34

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #101 le: 16 February 2011 20:36:59 »
Citation de: berniem
Perso, je ne vois pas trop en quoi LE PLUS BO pollue beaucoup ce fil...
On n'est plus sur usenet du temps où la bande passante était comptée.
Il aurait pu nous faire connaitre le point de vue d'un maillon de la chaine de livraison de cette V6.
Dommage...

J'ai parlé.
Evidemment mon commentaire est HS, je sors.
[HS]Il ne lui est pas reprocher de parler mais de poster plusieurs réponses à suivre (sans qu'une personne intervienne entre) alors que la fonction "modifier" est la pour éviter ce genre de chose.

Au vu de sa réponse (très peu courtoise qui plus est), il montre aussi qu'il n'est pas habitué aux forums et n'a pas pris le temps de lire les règles de bonne conduite qui s'impose afin que le forum reste agréable pour tous.

En sachant qu'il a été avertit plusieurs fois, le ton utilisé par Xplosive est tout a fait compréhensible.[/HS]

Pour revenir au sujet, mon relais Kiala ou je récupère mon café n'a pas vu la couleur d'une freebox révolution pour le moment.

[EDIT]
Citation de: Xplosve
Bon, c'était la goute de trop là.
J'aurai été moins patient [/Edit]

Thibault

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #102 le: 16 February 2011 20:37:47 »
Citation de: jean83270
Citation de: xpLosIve.
Bon, c'était la goute de trop là.
z'aiment bien bannir ici :lol:
Il se fout ouvertement de notre gueule, donc le ban est mérité.
On ne bannit pas sans raison.

Le débat est clos, merci de revenir au sujet principal de ce topic.

mike70

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #103 le: 16 February 2011 21:10:49 »
bonsoir
 je ne prends la défense de personne , mais il y avait certainement un autre moyen pour y faire comprendre
moi même modo sur un autre site je n'ai jamais fait cela
alors quand je viendrai sur ce site je me contenterai de lire
parce que là cela vire un peu sur la dictature
maintenant c'est clos comme dit par le modo

bonne soirée


yepanj

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #104 le: 17 February 2011 02:02:25 »
Bonjour,
Pour ma part,je trouve cela choquant de pouvoir promettre des migrations a tous ses abonnés sans penser a la consequence que cela engendre : avoir assez de boitiers rapidement, pouvoir tous les envoyer dans les temps...

Personnellement, je suis chez free depuis 3 ans.
J'ai commander ma FreeBOx revolution le 9 Janvier.
On est le 16 fevrier, toujours rien, juste un mail pour me dire que ma migration a été prise en compte.

Par manque de patience (au bout d'un mois tout de meme) je les ai appellé.
Ai parlé a ce jeune homme pas trop conscient de ce que je parlais en ne déchiffrant un mot sur deux, jai compris je cite "ah oui effectivement, ce n'est pas normal madame que vous ne l'ayez toujours pas recu, je vais donc envoyer une lettre au siege afin que vous parveniez a la recevoir dans les temps."
en rajoutant : " vous recevrez un mail de confirmation ou bien un sms dans la journee"

C'etait il y a trois jours, je n'ai toujours rien.

Ma question est : Dois je encore attendre? retéléphoner? ou tout simplement résilier et aller vers un autre opérateur?

Merci a vous.

kettler

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #105 le: 17 February 2011 05:46:10 »
Free ratrappe son retard !
Ils sont à jour : j ai déja recu la facture correspondant à mon nouveau contrat V6 ! Super...
Malheureusement, ma Freebox est toujours en préparation depuis le 17/01...
Heureusement, il y a le service téléphonique qui m'a rassuré : on ne peut pas vous répondre, elle est envoyée !
Merci Free !