Bonjour,
Pour ma part,je trouve cela choquant de pouvoir promettre des migrations a tous ses abonnés sans penser a la consequence que cela engendre : avoir assez de boitiers rapidement, pouvoir tous les envoyer dans les temps...
Personnellement, je suis chez free depuis 3 ans.
J'ai commander ma FreeBOx revolution le 9 Janvier.
On est le 16 fevrier, toujours rien, juste un mail pour me dire que ma migration a été prise en compte.
Par manque de patience (au bout d'un mois tout de meme) je les ai appellé.
Ai parlé a ce jeune homme pas trop conscient de ce que je parlais en ne déchiffrant un mot sur deux, jai compris je cite "ah oui effectivement, ce n'est pas normal madame que vous ne l'ayez toujours pas recu, je vais donc envoyer une lettre au siege afin que vous parveniez a la recevoir dans les temps."
en rajoutant : " vous recevrez un mail de confirmation ou bien un sms dans la journee"
C'etait il y a trois jours, je n'ai toujours rien.
Ma question est : Dois je encore attendre? retéléphoner? ou tout simplement résilier et aller vers un autre opérateur?
Merci a vous.