gilo77h

Perte de débit fulgurant a Citry (SAA77)
« le: 12 November 2007 08:40:50 »
Bonjour a tous,

Je suis dégroupé depuis juillet 2007, et je profite de la Free Tv depuis ce temps la. J'ai une freebox V4 depuis 2 ans car j'etais en non dégroupé auparavant. Depuis lundi dernier un avertissement apparait sur mon ecran de tv comme quoi mon débit est insuffisant pour profiter du service Free TV. Pourtant je n'ai procedé à aucun changement dans la cablage et rien n'a bougé. Je suis aller faire un test de débit sur le site de free et celui ci a été divisé par 2. j'ai attendu quelques jour en me disant que ça reviendrai a la normal d'ici peu mais la ça fait une semaine que ça dure et le débit ne reviens pas sauf une fois samedi dernier pendant 2 heures et depuis la deconnexion de la free ce jour la, plus de Tv et débit faible.

J'ai reussi  a avoir la hotline qui m'a dit qu'elle lancerai un diagnostic sur ma ligne. Ma question est : Est ce que quelqu'un sur la région de Saacy sur marne dans le 77 est dans le meme cas que moi ou suis un cas isolé?

Merci

nickole

Perte de débit fulgurant a Citry (SAA77)
« Réponse #1 le: 12 November 2007 11:21:28 »

fbxfan

Perte de débit fulgurant a Citry (SAA77)
« Réponse #2 le: 12 November 2007 12:14:37 »
Merci de nous donner les infos techniques complètes affichées sur la télé (http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/fhd-129-126) ainsi que l'affaiblissement de votre ligne.