En réponse à ArretDeBus.à l'instar de ta réponse ...si je puis me permettre. Non tu peux pas te permettre, le monsieur cri au scandale parcque appeler la hotline de Free c'est els engraisser, je me contente de rappeler les vrais tarifs par rapport à la concurrence, c'est un argument concrêt et indiscutable.
Il dit que c'est nul y'a pas de support par email, je lui explique l'intérêt d'avoir une interface plus évoluée avec suivi par email : c'est très bien argumenté.
Finalement je lui rappele la définition du mot "prévision" que ce monsieur préfère prendre pour "promesse".
Donc j'ai très bien argumenté et au lieu de te permettre des remarques, attaques donc mes arguments.
quant aux prévisions qui repoussent de mois en mois, ce ne sont plus des prévisions ...Ah bon ca devient quoi ? Un saucisson ? Un drapeau ? Un savon ?
d'ailleurs le mot prévision n'a rien à faire dans une logique commerciale ... autant ne rien mettre ... ça évitera bien des polémiques ...Effectivement ce serait une solution, mais Free a ajouté cette carte suite aux trop nombreuses demandes de "râleurs " qui voulait savoir quand leur zone allait être dégroupée. Free a choisi la transparence par rapport à la concurrence, mais a effectivment oublié de penser qu'il y avait un certian nombre de boulet qui prenaît le mot prévision pour "acquis". Enfin je suppose que s'il garde les cartes, c'est qu'il y a moins de boulets à râler pour les cartes de prévisions que sans les cartes...
En réponse à chrishus.ce qui excuserait cette position partisane douteuse et fâcheusement démunie face à des propos factuels... position partisane et douteuse ? Merci pour le blabla inutile comme tu dis, mais tu n'avances strictement aucun argument, alors que moi j'avance des chiffres, des définitions et des atouts.
En plus tu m'as l'air particulièrement contradictoire avec toi même, ce qui démontre une certaine incohérence/aveux de ta part :
oui des faits rien que des faits et des résultats là je suis d'accord, mais le plus fort est à venir :
Le dégroupage c'est quand
le dégroupage partiel...le TRI PLAY, c'est tout ce que je demande pour 29.99€/mois !Bah oui monsieur veux des faits et des résultats (ce qui me paraît logique de s'en tenir à ça) et puis oh bah non je finis par demander des prévisions !
Si tu veux le TRI-PLAY Free n'a aucune obligation de te le fournir, quand t'as signé tu le savais, va voir si chez les concurrents c'est mieux.
Tout ce que je constate c'est que vous n'êtes que des gens aigris et jaloux qui pleurnichez parcque vous avez "oublié" de lire votre contrat, que vous vous prenez pour le centre de l'univers et ne comprenez pas pouquoi Free ne s'occupe pas de vous installer un DSLAM2+ à 200m de chez vous.
Au fait les gars, faudra qu'on ailel manifester à Meto France, c'est vrai quoi, des fois ils repoussent le beau temps à plusieurs jours ! scandaleux ! Mais c'est quoi ces prévisions qui ne sont pas exactes !
(PS : j'ai pa la dernière freebox avec routeur et tout le tralala, je suis pas en adsl2+, mais je sais pour quoi j'ai signé et j'assume mes actes sans remettre la faute sur un autre)