Triskell34

Bonjour,

Suite à plusieurs appels au 3244 où un tech devait nous rappeler...

Sans nouvelle et avec seulement quelque bribes d'infos du bout des lèvres depuis plusieurs mois, dorénavant nous n'avons plus aucune connection, on tire sur la 3G et le mode modem des téléphones depuis plusieurs jours pour avoir le net, bref..

Est il possible d'avoir plus d'infos plus sérieuses sur le retard à l'ouverture de ligne ?? Le NRA n'a il pas de place, que se passe il pour justifier un retard pareil ?

Et surtout, quel délai a on avant d'espérer une connection ? Merci d'avance !
« Modifié: 21 January 2015 10:55:00 par Triskell34 »

sambil5

Re : Etape 1 depuis 14 Novembre 2014 ... Des nouvelles précises ?
« Réponse #1 le: 19 January 2015 10:27:33 »
bienvenu au club !

Triskell34

Re : Etape 1 depuis 14 Novembre 2014 ... Des nouvelles précises ?
« Réponse #2 le: 19 January 2015 16:03:35 »
Bonjour,

Des nouvelles possibles svp ?

merci,

niko33

Re : Etape 1 depuis 14 Novembre 2014 ... Des nouvelles précises ?
« Réponse #3 le: 19 January 2015 22:15:28 »
La réponse sera la suivante dans un premier message :
Bonjour Triskell34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Puis :
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Welcome on board !


yoanndum54

Re : Etape 1 depuis 14 Novembre 2014 ... Des nouvelles précises ?
« Réponse #4 le: 20 January 2015 14:28:42 »
                                                                                                                                                       Merçi Free

Triskell34

Re : 47 jours ouvrés en étape 1... Des nouvelles précises ?
« Réponse #5 le: 21 January 2015 10:54:22 »
Dossier : fbx********

Merci de donner une réponse avant que j'aille à la concurrence, 69 jours de délai et 47 jours ouvrés sans changement depuis réception du dossier .... Ça commence à faire bien long ! Merci !
« Modifié: 21 January 2015 12:01:52 par Triskell34 »

Triskell34

72 jours et toujours rien ! :o


jswat

72 jours et toujours rien ! :o

Et tu patientes encore. Faut être fou, non.
Si après 30 jours ouvrés il n'y a rien tu te barre ailleurs.
Fait juste une lettre à Free.

sambil5

72 jours et toujours rien ! :o
72 jours ????!!!!! j'espère qu on aura pas le même sort que vous. à 30 jours ( je dis bien à 30 jours ouvré)  je contacterai une association de consommateur avec les gens de mon entourage. et je ne suis pas seul ( a vouloir être ROI car le client est ROI ) dans mon coin ;) ... loin d'être seul on ne se laissera pas faire. il propose une offre, il faut suivre et satisfaire le client ou plutôt les CLIENTS.