carolecarmen

Bonjour

Sans connexion depuis le 21 avril, un technicien est venue vérifier cablage et ligne le 24. Tout était OK pour lui, il allait faire passer l'info en interne pour des recherches du côté de l'infrastructure. Depuis, silence radio et impossible de joindre le 3244, quelque soit l'heure et la manip.

Plus d'internet, plus de téléphone...  c'est la mort pour un travailleur indépendant!  Chaque jour, je m'arrache les cheveux avec Freewifi qui fonctionne en pointillé et désespère d'être dans un trou noir en plein Paris.

Que faire ? Une piste pour obtenir de l'information?
Merci de votre aide,  Carole

Technicien408

Bonjour carolecarmen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

carolecarmen

Merciiii! C'est fait, en MP
cordialement, carole

carolecarmen

Suite du  feuilleton
------------------------------

Sans nouvelle du technicien-super-sympa-qui-geek-sur-le-forum, j'ai repris  mon courage à 2 j'ai enfin réussi hier à obtenir un technicien auprès du 3244: hourra! Très courtois et aimable...

Mais il n'a rien pu me dire sur une éventuelle intervention du service "infrastructure" pour remettre en état de marche ma connexion. Si ce n'est que le problème pouvait provenir des égouts et alors là, c'est normal que ce soit long car il faut obtenir une autorisation, etc, etc .... Eh oui, Paris, c'est la grosse ville compliquée ;)

Il allait en tout cas signaler très très fort mon cas au service en question et à son chef  car oui, privée de connexion depuis le 21 avril... 
Bref, un peu de pommade apaisante mais aucune information concrète sur le retour à la normale des services (pour lesquels j'ai bien entendu été prélevée il y a quelques jours).

Il faut avoir les nerfs vraiment solides, et des voisins suffisamment sympas qui acceptent de vous laisser squatter 1h ou 2 leur ligne!