conan

Free RTC>Wanadoo ADSL>Free ADSL
« le: 18 October 2005 12:51:03 »
bonjour,

Je suis un ancien abonné de Free en RTC, je suis passé en Mars 2001 à Wanadoo ADSL ( 512/128) seul fournisseur à ce moment là.
J'ai toujours actuellement accès à mon compte free ( mes sites web, mes bases Mysql, mail, etc)
Je suis normalement limité en débit du fait de ma distance et et ma perte :

Code Commutateur Local :  HAU59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  HAUBOURDIN
Longueur de ligne :  4348 mètres
Affaiblissement :  55.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  1260 kbps (158 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  1258 kbps (157 ko/s)

d'après wanadoo, je ne peut pas bénificier de plus de 512/128, alors j'ai passé un coup de téléphone à free qui m'a dit que je pouvait avoir au maximum 1024/256 + telephone.

J'ai donc pris la décision de passer à free, j'ai envoyé un recommandé à Wanadoo pour la résiliation du contrat en cette fin de mois.
J'attends l'accusé de réception pour faire ma démarche auprès de free, et je me pose la question suivante :
Pourrais-je garder mes sites/mails etc de mon compte RTC lorsque je ferais mon abonnement chez free ? sinon c'est bête car le site restera "fantôme" et il faudrait que je contact toute les personnes et sites ayant mon adresse mail, ce qui fait beaucoup.

Merci de vos réponses.

GuyVer

Free RTC>Wanadoo ADSL>Free ADSL
« Réponse #1 le: 18 October 2005 13:13:19 »
J'ai un pote qui a quelques comptes FTP FREE RTC, pourtant il est chez wanadoo depuis 1 an et çà marche tjs, je pense qu'ils suppriment les comptes si tu leur dis ou si il n'y a plus d'activité, dans ton cas çà devrait continuer à fonctionner.

Mathieu

Free RTC>Wanadoo ADSL>Free ADSL
« Réponse #2 le: 18 October 2005 14:43:42 »
Tu gardera tous tes comptes Free RTC sans aucun problème ;)

(style moi, j'ai un compte accès libre qui date de pas mal d'années, et à côté un compte Haut Débit, les deux cohabitent très bien)

conan

Free RTC>Wanadoo ADSL>Free ADSL
« Réponse #3 le: 18 October 2005 15:46:20 »
Ok, mais aurais-je 2 comptes mails ? 2 comptes login/pwd ?
parce que je prefererais "copier" "coller" le RTC vers l'adsl