pampelline

mot de passe perdu de mon mail
« le: 29 January 2023 20:24:56 »
Bonjour, j'ai une adresse mail Free, est je ne connais plus le mot de passe, sachant que j'ai une demande de récupération de mon compte google, auquel cette adresse mail est rattachée, car je ne me souvient plus , non plus de son mot de passe ,  j'ai eu de grave problèmes de santé, pendant des années, et je ne me suis plus occupée de tous ca
dans l'adresse mail de Free, j 'ai un site personnel, que je dois mettre a jour, je voudrais configurer Thunderbird pour accéder aux NewsGroups de Free
je l'ai eu configurée lors d'anciennes versions, et sous linux
la je suis sous window 10, et je viens de mettre la dernière version de Thunderbird, est configurer NewsGroups, mais cela ne marche pas
voila, ce que ca me dit
"Erreur avec les groupes (NNTP) : news-3.free.fr: Access denied to your node - [email protected]"

merci pour vos réponses

gosseynaj

Re : mot de passe perdu de mon mail
« Réponse #1 le: 09 January 2024 12:13:23 »
"Erreur avec les groupes (NNTP) : news-3.free.fr: Access denied to your node - [email protected]"

Message un peu ancien, mais au cas où : le serveur de News Free fonctionne toujours, mais il faut une adresse e-mail Free avec le bon mot de passe. Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux soit le redemander à Free, soit créer une nouvelle adresse e-mail depuis ton compte client Free. Ensuite, tu configures Thunderbird en accès sur news.free.fr avec ce courriel et ce mot de passe, et ça roulera.