Mowa, ce n'est pas possible, tout etait a l'intérieur, j'ai suivi scrupuleusement la liste envoyée avec l'étiquette prépayée. Cette liste était d'ailleurs sur la même feuille que l'étiquette prépayée a decouper suivant le papillon.
J'ai meme pris une photo du colis. Ce n'est pas normal du tout !!! Si c'est comme ça que free traite ses "freenautes" qui souhaitent résilier, eh ben ça craint!!!
Pour information, je viens d'appeler le relai kiala carrefour ou j'ai déposé le colis et j'ai eu le responsable du rayon qui a la responsabilité du point relai kiala qui m'annonce que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se passe.
Il m'a également indiqué que vous avez 2 centres: un pour échange et un pour résilier et que les matériels se perdent constamment entre les 2 centres !
Pour ma part, je n'ai jamais volé 1 centime à quelqu'un mais je ne me laisserai pas volé non plus. S'il faut aller au procès, j'irai par obligation si c'est le seul moyen pour rétablir la justice mais je demanderai des dommages et intérêts pour le temps perdu et bien évidemment je déposerai plainte pour tentative d'escroquerie. Desole de m'emballer, ce n'est pas contre vous car vous m'avez l'air serviable, mais ce genre de chose est juste inacceptable tout au plus que la facture de clôture m'a bien etait établie et que vous m'avez envoyé par mail le 04/08 dernier lors de la réception de l'ensemble des équipements dixit votre collègues de l'assistance tchat.