airzef

Bonjour comme d'autres personnes sur ce forum, j'ai reçu un avis comme quoi mon matériel n'a pas été receptionné par FREE.

Or, lors de la recherche sur le site d'UPS, il est bien indiqué comme réceptionné par FREE, et effectivement sur une adresse autre que celle imprimée sur le bon UPS.

Mon compte est résillié depuis le 12 Mai, et le colis UPS est indiqué comme étant réceptionné le 30/05 (Dans les délais imparti de 30jours).

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?!

Merci

Technicien408

Bonjour airzef,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

airzef

C'est fait

Technicien408

Merci de votre retour airzef.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégrité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Freeplug v1, référence mac 0007CBE77F24. C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci