goupitre

Résiliation, prise en compte tardive
« le: 12 October 2014 16:25:46 »
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier de résiliation ad hoc dument  rempli le 24/09/14 . L'Accusé de Réception a été signé le 27/09/14.
La résiliation a été validée seulement le 8 /10/14,  j'avais pourtant coché une résiliation immédiate à réception du formulaire.
Le matériel a été renvoyé avec l'étiquette de retour dans un relais KIALA le 2/10/14
Malgré toutes ces démarches Free me prélève quand même le mois d'octobre.
De qui se moque - t-on ?..... je ne vais pas faire les frais de la lenteur administrative de FREE .
J'ai donc en toute légitimité refusé le prélèvement.
Je veux bien payer les frais de résiliation,mais pas le mois où je n'ai pas utilisé les services de FREE
Aujourd’hui sur ma console il y a :
Facture No XX-XXXXXXXXX du mois de Octobre 2014 impayée
Motif: Régularisation d'avis de prélèvement (80)
Veuillez régler maintenant 38.17 Euros par Carte Bancaire

Ps : A l'heure actuelle il m'est impossible de clarifier ma situation auprès de FREE,  car en appelant le 3244 ,mon numéro de téléphone n’existe plus dans leur base de donnés.
Que faire ?



mowa

Re : Résiliation, prise en compte tardive
« Réponse #1 le: 13 October 2014 10:23:45 »
Bonjour goupitre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation, prise en compte tardive
« Réponse #2 le: 18 October 2014 13:34:45 »
Bonjour goupitre,
après consultation de votre dossier, je vois que votre est bien résilié ==> Suivi    Abonné résilié
Date de résiliation    08/10/2014
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 14/10/2014 : Kiala Client
Je tiens à vous informer qu'une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre a bien été effectuée, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.