maxime89

Déménagement
« le: 17 October 2014 16:11:15 »
Bonjour,

Je viens vers vous car il y a une dizaine de jour j'ai demander le déménagement de mon abonnement mais ne connaissant pas le numéro de l'ancien locataire, un rendez vous à été pris avec FT et annulé par la suite par leur service car une ligne existé déjà. J'ai branché hier ma Freebox Crystal qui par ailleurs fonctionne déjà alors que je n'ai pas été averti que la ligne était en service. Suite à ça je suis aller sur mon compte free et je vois que mon abonnement à bien été résilié. Que dois je faire ? Me réabonner ? Si oui FT ne m'a toujours pas transmis le numéro de l'appartement.

Merci d'avance

Bon courage

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 17 October 2014 17:26:19 »
Bonjour maxime89,
Je vous invite svp à me transmettre par MP la référence NDI de votre dossier d'abonnement afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement