Maxourock

Retour à étape 3
« le: 03 March 2018 15:19:28 »
Bonjour, je souhaite relancer un sujet sur mon problème de ligne.

J'ai souscrit samedi dernier à free, le lundi qui suivait j'étais coupé par anticipation par orange. J'ai bien reçu ma box mais aujourd'hui après un message sur ma gestion free qui me disait d'appeler la hotline, un message préenregistré m'explique qu'il y a un problème sur la ligne et que Free a besoin de renseignements supplémentaires.


Mon identifiant est le : fbx21714726
Et je peux vous envoyer le numéro de ma ligne par mp.

Pouvez vous m'aidez d'avantage s'il vous plait?
Merci d'avance et passez une bonne journée

mowa

Re : Retour à étape 3
« Réponse #1 le: 03 March 2018 17:19:27 »
Bonjour Maxourock,
je tiens à vous informer qu'il fallait patienter le temps que le cablage Free soit effectué afin de résilier votre ancien abonnement adsl, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Maxourock

Re : Retour à étape 3
« Réponse #2 le: 03 March 2018 19:20:58 »
J'ai en aucun cas fait une demande résiliation c'est eux qui m'ont couper dès la souscription chez Free.

Merci en tout cas
« Modifié: 04 March 2018 00:00:14 par Maxourock »

mowa

Re : Retour à étape 3
« Réponse #3 le: 05 March 2018 11:03:27 »
Je vous en prie Maxourock ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Maxourock

Re : Retour à étape 3
« Réponse #4 le: 08 March 2018 14:58:15 »
Bonjour,

Puis je avoir des nouvelles sur l'avancement de ma ligne s'il vous plait?

Id : fbx21714726
« Modifié: 08 March 2018 16:54:12 par Maxourock »

Maxourock

Re : Retour à étape 3
« Réponse #5 le: 10 March 2018 14:58:34 »
J'ai appeler le service 3244 il y a quelques jours et ils ont pu relancer le dossier, me voilà vraiment cette fois ci au raccordement.
On m'a dit comme délai : courant semaine prochaine, je compte sur vous l'équipe de free :)

sebastopaul

Re : Re : Retour à étape 3
« Réponse #6 le: 10 March 2018 15:08:34 »
J'ai appeler le service 3244 il y a quelques jours et ils ont pu relancer le dossier, me voilà vraiment cette fois ci au raccordement.
On m'a dit comme délai : courant semaine prochaine, je compte sur vous l'équipe de free :)

Ce n'est pas Free qui raccorde c'est Orange. Le délai moyen est de 10 jours.


Technicien408

Re : Retour à étape 3
« Réponse #7 le: 13 March 2018 20:24:42 »
Bonjour Maxourock,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 52 minutes
Heure de la box : 13/03/2018 21:05:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement