caramelette

bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« le: 02 September 2014 13:37:04 »
bonjour depuis le 18 aôut je suis bloque a l' étape 3 est ce normal aucune nouvelle pas même un mail voici mon numéro de suivi je ne connais pas l'ancien numéro est ce que quelq'un peut me dire ou j'en suis merci
fbx15663978 merci :P

fbx15701179

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #1 le: 02 September 2014 16:53:26 »
abusé... :-\ moi aussi dans la même galère : je suis bloqué a l'etape 3 et je n'ai plus ladsl sfr (coupe) depuis le 01/09 18h... pouvez vous me dire ce qui se passe svp

merci
« Modifié: 02 September 2014 17:07:07 par fbx15701179 »

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #2 le: 02 September 2014 17:20:53 »
oui un petit mail pour rassurer ne serais pas de trop !!!!

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #3 le: 03 September 2014 12:08:35 »
personne pour m'aidez ??????? toujours bloque etape 3 15 jours aujourdhui


sebastopaul

Re : Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #4 le: 03 September 2014 12:10:02 »
abusé... :-\ moi aussi dans la même galère : je suis bloqué a l'etape 3 et je n'ai plus ladsl sfr (coupe) depuis le 01/09 18h... pouvez vous me dire ce qui se passe svp

merci

On résilie quand la connexion du nouveau est fonctionnelle.

mowa

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #5 le: 03 September 2014 12:19:49 »
bonjour depuis le 18 aôut je suis bloque a l' étape 3 est ce normal aucune nouvelle pas même un mail voici mon numéro de suivi je ne connais pas l'ancien numéro est ce que quelq'un peut me dire ou j'en suis merci
 merci :P

Bonjour caramelette,
merci de m'envoyer votre adresse complète + le nom predecesseur en mp afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #6 le: 03 September 2014 12:20:58 »
abusé... :-\ moi aussi dans la même galère : je suis bloqué a l'etape 3 et je n'ai plus ladsl sfr (coupe) depuis le 01/09 18h... pouvez vous me dire ce qui se passe svp

merci

Bonjour fbx15701179,
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser qu'une demande de cablage a été envoyée à FT aujourd'hui, qui en a accusé réception le  30/08/2014 Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)  ==>  Suivi  Inscription en cours de validation par France Télécom  /    Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
Donc là vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
On ne peut déclencher l'envoi de la box, c'est fait automatiquement => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15701179

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #7 le: 03 September 2014 15:05:43 »
bonjour, sinon je pense que ft a déjà câblé ma ligne mais pas de mise a jour effectué sur interface Free  ...
je pense que ft n'a pas mis a jour le câblage effectué ...

merci de me tenir informé

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #8 le: 03 September 2014 17:31:29 »
bonjour mowa mp envoier avec mes coordonnées merci beaucoup

caramelette

Re : Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #9 le: 04 September 2014 19:20:12 »
Bonjour caramelette,
merci de m'envoyer votre adresse complète + le nom predecesseur en mp afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.



bonsoir je vous est tout envoyer toujours pas de reponse cordialement merci

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #10 le: 05 September 2014 12:55:18 »
kelkun peut m'aidez merci toujours pas recu de reponse

mowa

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #11 le: 05 September 2014 13:04:02 »
Bonjour caramelette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>    Suivi  Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
05/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #12 le: 05 September 2014 13:06:59 »
bonjour, sinon je pense que ft a déjà câblé ma ligne mais pas de mise a jour effectué sur interface Free  ...
je pense que ft n'a pas mis a jour le câblage effectué ...

merci de me tenir informé

Bonjour fbx15701179 ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier le 03/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps de recevoir le matériel afin d'avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #13 le: 05 September 2014 14:23:26 »
merci beaucoup mowa je patiente alors je me douté bien quil y avait un imprevu merci encore de votre aide a bientot


caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #14 le: 09 September 2014 10:11:43 »
bonjour je viens de recevoir un sms freebox livrée aujourdhui ou demain mais pas de numero de suivi pourriez vous me le communiquer merci cordialement

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #15 le: 09 September 2014 12:06:32 »
freebox recu ce matin mais pas d'adsl encore chenillard lent ;) sa vient bon

mowa

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #16 le: 09 September 2014 12:10:58 »
Bonjour caramelette,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    05/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #17 le: 10 September 2014 07:32:49 »
MERCI MOWA OUI OUI JE PATIENTE MERCI

caramelette

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #18 le: 11 September 2014 22:42:58 »
bonjour sujet clos je profite d'internet depuis hier merci de votre aide :)

mowa

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #19 le: 12 September 2014 11:10:18 »
Je vous en prie caramelette 8) C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 10/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)   ==>  Date 1ère connexion (factu)        10/09/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

iunga

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #20 le: 12 September 2014 12:56:41 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'Offre Vente Privée le 02 Septembre, la demande a été validée par Free le 03 Septembre. J'ai eu un premier rejet lors de l'étape 2 (pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ") pour être ensuite de nouveau validée suite à un appel du 3244 pour confirmer que j'étais bien un nouveau locataire. Le technicien Free m'avais dit qu'il allait relancer France Telecom et que tout allait rentrer dans l'ordre. Suite à cela je suis bloqué depuis une semaine à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom".
 
Pensez-vous que la demande de raccordement auprès de France Télécom aurait été oubliée ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #21 le: 12 September 2014 12:57:21 »
Bonjour iunga,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

iunga

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #22 le: 12 September 2014 13:16:56 »
Transmis en MP.

Merci !

Technicien408

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #23 le: 12 September 2014 13:20:02 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

iunga

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #24 le: 12 September 2014 13:25:47 »
Oulah ça fait long… Je pensais que le délai maximum était de 30 jours. Ce n'est pas le cas ?

Merci pour vos précisions en tout cas.

Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #25 le: 12 September 2014 13:35:10 »
Je vous en prie iunga :)
Le délai est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué etape 3 etape validée par france telecom
« Réponse #26 le: 05 November 2014 16:10:33 »
Bonjour iunga,
Je reviens vers vous suivi de votre dossier, et je e vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 34 minutes
Heure de la box : 05/11/2014 17:09:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement