Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Impossible de résilier

(1/1)

le_pere_noel:
Voila suite a une merde dans le déménagment au moment du changement de procédure je me retrouve avec 2 abos freebox. J'ai envoyé un recommandé pour annulé le premier. J'ai renvoyé la freebox qui d'apres eux n'est jamais arrivé hors lorsque le suivi etait encore dispo le colis a bien etait livré par la poste. fre me demande un justificatif de livraison que la post ne peut fournir puisque il n'y avait pas d'AR. C'etait le colis claissque de free pour le retour de freebox. Je n'ai que la preuve de depot. Je ne peux pas non plus bliquer le prélevement car mon nouvelle abo est en cours :/.

Le service technique est rempli d'incompétent qui ne peuvent pas me résilier pour des raisons plus bidons les unes que les autres. Je vous demande ce que je pourrais encore faire pour resoudre mon probleme.

Merci d'avance

Macinfos:
Salut, ;)
si tu possède bien une preuve de dépôt, avec le cachet du bureau de poste, demande au guichetier de te fournir une preuve mentionnant que le colis a été déposé dans ce bureau de poste. Cette preuve de dépôt suffira normalement.

Claude:
Preuve de dépot, mon c** ! ça c'est un abus de CGV !!!!!!! l'accusé de réception suffit amplement. Et pourquoi pas l'âge du facteur tant qu'on y est? :mad:

tatoug:
Visiblement, au niveau technique free connait quelques difficultés pour résilier une ligne... Je pense qu'il ne connaissent pas les fils ou qu'ils sont daltoniens !!! LOL
En fait, je ne sais pas comment se passe la coupure d'une ligne mais eux non plus.
Pour ce qui est du modem, ce doit être écrit quelque part que le modem est rendu mais... ils ne savent pas lire la totalité d'un dossier donc ce doit être à la ligne 251 de ton dossier mais ils s'arrêtent de lire à la ligne... 2 !
Bon courage en tout cas ! Normalement la poste peut te donner la preuve

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique