yann13

Pourquoi certains pays de l'UE ne sont pas gratuits ?
« le: 09 January 2006 19:00:45 »
Bonjour,

Je m'étonne de la gratuité de certains pays de l'Union europenne et pas de tous !
Pourquoi par exemple l'Autriche fait parti du forfait et pas la Slovaquie qui se trouve pourtant à côté.

Neuf Telecom a également sorti une offre de gratuité à l'internationnale qui comprend par contre l'ensemble des 25 pays de l'Union europenne sans discrimination.

"
L'international en illimité pour les clients en dégroupage total
Depuis le 26/12/05, les appels vers les lignes fixes des 25 pays de l'Union Européenne*, des États-Unis, du Canada, de l'Inde et de la Chine sont inclus dans le forfait de téléphone illimité pour tous les clients en dégroupage total. Les appels vers les téléphones mobiles aux États-unis et au Canada sont également illimités.

Proposée à 29,90 €/mois, l'offre ADSL + Téléphone illimité + Ligne téléphonique permet de surfer sur Internet et téléphoner sans abonnement téléphonique.
(*) Liste des 25 pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Danemark, Suède, Finlande, France, Portugal
 
"

Personnelement je n'appelle jamais en Chine, aux US ou en Australie, par contre je serai intéressé par la Slovaquie.

Doit-on choisir son FAI en fonction du pays ???