Pioz

Erreur De bouton aide
« le: 02 November 2005 16:14:49 »
Je suis en ip/adsl max hier je me suis livré a un visite sur le site de free comme cela pour voire et j'ais vu ...
un ami m'avais mis en adsl max et moi povre cloche que je suis je demande le retour au 2045 ou environ
du coup ceci ne m'interesse pas du tout :o)
alors voila la question a qui faut il demander un annulement ?
a priori pas cher free car ils ont pas de mail
pas sur l'irc car personne ne reponds
alors où ???

merci si vous avez des idees sinon ben je sais maintement ou demander le reglage je leur redemanderais le passage en adsl max mais pfff ce serais sot

RONAN

Erreur De bouton aide
« Réponse #1 le: 02 November 2005 18:13:40 »
Salut,
soit par mail il y a un lien en bas des pages sur la FAQ
soit par tel ;)

Pioz

Erreur De bouton aide
« Réponse #2 le: 03 November 2005 16:06:29 »
Kay j'ais envoyer un mail merci

Pioz

Erreur De bouton aide
« Réponse #3 le: 04 November 2005 17:27:03 »
Voici la reponse de free lol ne le faites pas !!!

Date : 03/11/2005 17:18    
Question:
par megarde j'ais demander la migration de ma ligne 0555###### vers le 2045 alors que je suis en adsl max malheureusement je n'ais pas trouver de sytem pour annuler cette erreur aussi je vous envois ce mail en esperant de votre part une methode pour annuler ou mieux encore que vous annuliez vous meme cette bourde de ma part
merci par avance
Reponse:
Cher Freenaute,

Il n'est pas possible d'annuler cette demande de migration.
 
Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France