Idfix

Délais d'attente de combien svp
« le: 24 September 2006 18:33:40 »
Bonjour,

Si je m'inscris chez Free, quel est le délais reel d'attente. Je lis que certains attendent 3 mois ????

Merci

IDfix

Burnkeal

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #1 le: 24 September 2006 18:36:39 »
il faut en generale compter en moyen 1 bon mois apres il ya des diff. D'autres attendent 1 semain d'autres plusieurs mois.

Mais bon il peut y avoir des pb chez tous les FAI

Idfix

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #2 le: 25 September 2006 09:18:23 »
Citation de: Burnkeal
il faut en generale compter en moyen 1 bon mois apres il ya des diff. D'autres attendent 1 semain d'autres plusieurs mois.

Mais bon il peut y avoir des pb chez tous les FAI
Merci Burnkeal

En attendant est-ce que Free me fourni le bas débit à raison de 50h / mois ou 50h pour toute la durée de l'attente. Pcq si c'est la 2ème et que ça mets 3 mois :-(

Et les prélèvement commencent quand je fais ma 1ère connexion adsl ou dès l'inscription?

Merci à tous ceux qui on testés de me renseigner.

Idfix

Frédéric Senis

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #3 le: 25 September 2006 12:48:23 »
50h/mois bien sûr.

De mémoire, pour les prélèvements ils commencent le mois suivant l'ouverture et sont calculés à partir de la date où la freebox est en livraison.

La non-utilisation de l'accès ne change pas le calcul.


becrew

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #4 le: 25 September 2006 15:42:38 »
Bonjour,

Moi je me suis inscrit le 20 juillet pour recevoir ma freebox et je n'ai toujours rien reçu ! je commence à en avoir marre

STF

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #5 le: 25 September 2006 17:00:03 »
Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande d'inscription chez Free le 5 juillet, en "VGA" comme ils disent. Je ne sais pas ce que signifient ces initiales de manière précise, mais bon, c'est le nom donné quand on n'a pas de ligne France Télécom du tout. Du coup, il faut attendre qu'un technicien FT daigne se déplacer ! Car ils sont beaucoup moins pressés que quand on s'inscrit chez eux et qu'on paie une ouverture de ligne au prix fort. Il faut dire qu'à 19 euros, l'inscription VGA est alléchante. Mais j'ai attendu un bon bout de temps. Voilà la liste des étapes :
- 5/07 : je m'inscris par téléphone,
- 24/08 : un technicien FT m'ouvre la ligne à mon domicile,
- 4/09 : sans nouvelle de Free, je les appelle et on me répond que ma ligne n'a pas encore été testé, heureusement, moi je l'ai testé et mon test est validé immédiatement (sans quoi j'aurai attendu encore)
- 15/09 : je reçois ma Freebox.
Super rapide !

becrew

Délais d'attente de combien svp
« Réponse #6 le: 26 September 2006 15:18:04 »
Bonjour,

Comment fait on pour tester sa ligne pour la valider rapidement
merci ?