jptretio

VEGA Santé
« le: 06 September 2006 08:29:05 »
je voudrais prendre Free comme provider en lieu et place de mamadoo, mais je suis obligé de me servir du logiciel Santé VEGA et je voudrais savoir avec certitude si VEGA peut être utilisé avec Free ou si je suis pieds et poings liés avec Orange

Merci

NouNours^

VEGA Santé
« Réponse #1 le: 07 September 2006 18:36:20 »
si Santé VEGA n'a aucien lien avec orange,tu peu prendre free les yeux fermé,et les pieds poing libre ;) mé vu que tu di que c'est  un logiciel tu peu aller sans crainte,ceci dit si tu as besoin  tous les jour prévois un arret de ta connection 2-3 sem au pas pire des cas mé c un délai

jptretio

VEGA Santé
« Réponse #2 le: 07 September 2006 23:53:22 »
merci pour la réponse, oui je sais, j'ai un ami qui vient de changer RTC POUR FREE ADSL, moins de 10 jours, étonnant NON!!

Yod4z

VEGA Santé
« Réponse #3 le: 08 September 2006 09:56:57 »
je travaille pour un concurant de VEGA (RM Engenerie ;)) et tu peux tout a fait utiliser Free pour la connexion mais quand tu cree ta boite email sur le site de free que tu utiliseras pour faire les teletransmission je te conseille d'eviter des trucs genre nom.prenom pour eviter d'avoir une boite qui va vite devenir rempli de spam ;), utiliser son code adeli n'est pas une mauvaise idée etant donée que c'est une série de chiffre.

L'avantage de Wanadoo (orange) est qu'ils proposent une option sante qui permet d'avoir une boite email sur un serveur a part du serveur mail grand publique pour ses teletransmission et aussi avec une limitation au niveau de la reception des email ce qui evite les spam dans sa boite email sante ;).

Je ne veux pas faire de la pub pour ma boite mais on propose le meme genre de boite email (medisecu qui coute 3euros par moi et 1 euros supplementaire par praticien en plus) que l'option sante chez nous et ceci meme si le client utilise un logiciel concurent ;)

Donc si tu rencontre des problemes avec ta boite email free pour les teletransmission tu auras la possibilite de paramettrer ton service antispam sur le site de free (en limitant la reception des retour noemie au adresses *@*.rss.fr * voulant représenter les divers codes des caisses) ou encore de recree une nouvelle boite email ou encore de prendre la boite proposé par ma societe ;)